Est ce que dans le panneau de config =>systeme=>gestionnaire de periph", tu vois ta carte son EMU ou alors un matéreil avec un poind d'interrogation jaune ???
Le systeme détecte la carte son...il ya bien un point d'intérogation jaune avec marqué : "controleur audio média...". C'est vraiment pendant l'installation des logiciels d'install que ça plante.
Avant d'installer les pilotes E-mu, je crois que tu as oublié de désactiver les pilotes de ton ancienne carte son, c'est à dire ta carte son intégrée, celle que tu utilisais avant d'avoir installé la 0404.
Dans le panneau de config =>systeme=>gestionnaire de periph, clik droit désactiver les pilotes ou désactiver ce périphérique je sais plus trop
Reprend ton l'installation une fois que tu aura désactivé les anciens pilotes.
En fait, en général, le driver présent sur le CD n'est pas le dernier.
Ce que tu pourrais faire aussi, c'est télécharger le dernier driver chez E-Mu, et l'installer, soit directement, soit comme dit yoyo.
Courage : ça va finir par marcher... c'est le plug and play de WinXP qui est en cause
Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.
Yoyo c'est moi
1613
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
9Posté le 09/05/2006 à 18:58:53
Une fois la carte installée avec le driver tu pourras lancer l'install du CD qui necessite une carte EMU ,pour l'instant presente mais pas encore recunnu par windows
J'ai effectué toute les recommandations que vous m'avez faite...
Une chose est sûr : la carte est détecté par l'ordi. Il y a même un point d'exclamation jaune dans la liste sur "gestionnaire des périphériques".
Le mieux, c'est que j'essaie de l'installer sur un autre ordi pour voir si ce n'est pas ça le pb...
Je vous en fait part bientôt.