Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Le programme d'installation ne détecte pas la carte son

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 661 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le programme d'installation ne détecte pas la carte son
J'ai mis en place ma carte son EMu 0404 sur ma carte mère nickel.
J'ai démarré le cd rom d'install...mais ça bloque.
Voilà le message d'erreur :

"Le programme d'installation ne détecte pas un produit compatible sur votre systeme. Le programme va s'arréter."

...et au final, la carte son n'est pas installée.

Avez vous une solution a m'apporter la dessus?
2
Est ce que dans le panneau de config =>systeme=>gestionnaire de periph", tu vois ta carte son EMU ou alors un matéreil avec un poind d'interrogation jaune ???
3
Effectivement,

Le systeme détecte la carte son...il ya bien un point d'intérogation jaune avec marqué : "controleur audio média...". C'est vraiment pendant l'installation des logiciels d'install que ça plante.
4
Avant d'installer les pilotes E-mu, je crois que tu as oublié de désactiver les pilotes de ton ancienne carte son, c'est à dire ta carte son intégrée, celle que tu utilisais avant d'avoir installé la 0404.

Dans le panneau de config =>systeme=>gestionnaire de periph, clik droit désactiver les pilotes ou désactiver ce périphérique je sais plus trop

Reprend ton l'installation une fois que tu aura désactivé les anciens pilotes.
5
C'est fait aussi...
6
Essai de changer de port PCI ( juste pour voir ;) )

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

7
Double clic sur le peripherique avec le point d'interrogation jaune et fait "mettre à jour le pilote", met le CD de drivers et laisse Windows faire.

Je :up: pour savoir en tu en es!
8
En fait, en général, le driver présent sur le CD n'est pas le dernier.
Ce que tu pourrais faire aussi, c'est télécharger le dernier driver chez E-Mu, et l'installer, soit directement, soit comme dit yoyo.

Courage : ça va finir par marcher... c'est le plug and play de WinXP qui est en cause :clin:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

9
Une fois la carte installée avec le driver tu pourras lancer l'install du CD qui necessite une carte EMU ,pour l'instant presente mais pas encore recunnu par windows :oo:
10
J'ai effectué toute les recommandations que vous m'avez faite...
Une chose est sûr : la carte est détecté par l'ordi. Il y a même un point d'exclamation jaune dans la liste sur "gestionnaire des périphériques".

Le mieux, c'est que j'essaie de l'installer sur un autre ordi pour voir si ce n'est pas ça le pb...
Je vous en fait part bientôt.

Merci à tous.