Le programme d'installation ne détecte pas la carte son
- 13 réponses
- 7 participants
- 713 vues
- 7 followers

Noiche
65

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/05/2006 à 12:04:19Le programme d'installation ne détecte pas la carte son
J'ai mis en place ma carte son EMu 0404 sur ma carte mère nickel.
J'ai démarré le cd rom d'install...mais ça bloque.
Voilà le message d'erreur :
"Le programme d'installation ne détecte pas un produit compatible sur votre systeme. Le programme va s'arréter."
...et au final, la carte son n'est pas installée.
Avez vous une solution a m'apporter la dessus?
J'ai démarré le cd rom d'install...mais ça bloque.
Voilà le message d'erreur :
"Le programme d'installation ne détecte pas un produit compatible sur votre systeme. Le programme va s'arréter."
...et au final, la carte son n'est pas installée.
Avez vous une solution a m'apporter la dessus?

Yoyo c'est moi
1613

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 09/05/2006 à 12:10:11
Est ce que dans le panneau de config =>systeme=>gestionnaire de periph", tu vois ta carte son EMU ou alors un matéreil avec un poind d'interrogation jaune ???
0

Noiche
65

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 09/05/2006 à 12:45:17
Effectivement,
Le systeme détecte la carte son...il ya bien un point d'intérogation jaune avec marqué : "controleur audio média...". C'est vraiment pendant l'installation des logiciels d'install que ça plante.
Le systeme détecte la carte son...il ya bien un point d'intérogation jaune avec marqué : "controleur audio média...". C'est vraiment pendant l'installation des logiciels d'install que ça plante.
0

psykoze3000
80

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 09/05/2006 à 13:12:48
Avant d'installer les pilotes E-mu, je crois que tu as oublié de désactiver les pilotes de ton ancienne carte son, c'est à dire ta carte son intégrée, celle que tu utilisais avant d'avoir installé la 0404.
Dans le panneau de config =>systeme=>gestionnaire de periph, clik droit désactiver les pilotes ou désactiver ce périphérique je sais plus trop
Reprend ton l'installation une fois que tu aura désactivé les anciens pilotes.
Dans le panneau de config =>systeme=>gestionnaire de periph, clik droit désactiver les pilotes ou désactiver ce périphérique je sais plus trop
Reprend ton l'installation une fois que tu aura désactivé les anciens pilotes.
0

Noiche
65

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 09/05/2006 à 14:35:25
C'est fait aussi...
0

Bombhash
2371

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 09/05/2006 à 14:38:02
Essai de changer de port PCI ( juste pour voir ;) )
0
IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

Yoyo c'est moi
1613

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 09/05/2006 à 15:54:15
Double clic sur le peripherique avec le point d'interrogation jaune et fait "mettre à jour le pilote", met le CD de drivers et laisse Windows faire.
Je
pour savoir en tu en es!
Je

0

lgdas
1220

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 09/05/2006 à 16:38:32
En fait, en général, le driver présent sur le CD n'est pas le dernier.
Ce que tu pourrais faire aussi, c'est télécharger le dernier driver chez E-Mu, et l'installer, soit directement, soit comme dit yoyo.
Courage : ça va finir par marcher... c'est le plug and play de WinXP qui est en cause
Ce que tu pourrais faire aussi, c'est télécharger le dernier driver chez E-Mu, et l'installer, soit directement, soit comme dit yoyo.
Courage : ça va finir par marcher... c'est le plug and play de WinXP qui est en cause

0
Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

Yoyo c'est moi
1613

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 09/05/2006 à 18:58:53
Une fois la carte installée avec le driver tu pourras lancer l'install du CD qui necessite une carte EMU ,pour l'instant presente mais pas encore recunnu par windows 

0

Noiche
65

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 10/05/2006 à 08:56:44
J'ai effectué toute les recommandations que vous m'avez faite...
Une chose est sûr : la carte est détecté par l'ordi. Il y a même un point d'exclamation jaune dans la liste sur "gestionnaire des périphériques".
Le mieux, c'est que j'essaie de l'installer sur un autre ordi pour voir si ce n'est pas ça le pb...
Je vous en fait part bientôt.
Merci à tous.
Une chose est sûr : la carte est détecté par l'ordi. Il y a même un point d'exclamation jaune dans la liste sur "gestionnaire des périphériques".
Le mieux, c'est que j'essaie de l'installer sur un autre ordi pour voir si ce n'est pas ça le pb...
Je vous en fait part bientôt.
Merci à tous.
0

Matlau
307

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 10/05/2006 à 13:21:29
Salut,
As tu mis le bon CD ? Si je me trompe, la carte E-MU est vendu avec deux CD-ROM. Un contenant les drivers, et un autre contentant les logiciels.
Si tu as pris le CD contenant les logiciels sans avoir installer les drivers, tu as sans doute un message similaire.
@+
As tu mis le bon CD ? Si je me trompe, la carte E-MU est vendu avec deux CD-ROM. Un contenant les drivers, et un autre contentant les logiciels.
Si tu as pris le CD contenant les logiciels sans avoir installer les drivers, tu as sans doute un message similaire.
@+
0

Ktamine
168

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 12/05/2006 à 12:23:36
Regardes bien que les drivers s'installent et quand tu as fini le programme d'installation demande de redémarrer me semble t il. Aprés réinsert ton CD et installes le patchmix (via l'explorateur sur le CD si le CD ne démarre pas en autorun)car moi je n'avais pas vu qu'il n'était pas installer et ça fait galérer pour rien. Bon courage
0

Noiche
65

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 25/05/2006 à 08:32:55
Echange de la carte par le SAV Emu. Retour de la carte en moins d'une semaine. C'était une défaillance de fabrication certainement car celle qu'ils m'ont renvoyé fonctionne correctement. Ca arrive. Le tout c'est qu'il réagisse assez vite. Cool.
Merci aussi au forum. Ca fait plaisir autant d'attention quant on a des petits soucis.
d'ailleurs à ce sujet, j'ai besoin d'argent. Il ya personne qui...
rig'LOL
Merci aussi au forum. Ca fait plaisir autant d'attention quant on a des petits soucis.
d'ailleurs à ce sujet, j'ai besoin d'argent. Il ya personne qui...
rig'LOL
0

lgdas
1220

AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 25/05/2006 à 09:53:06
Mais quel grand comique ce Noiche
Bon travail maintenant !

Bon travail maintenant !
0
Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.
- < Liste des sujets
- Charte