Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Skype et E-mu 0404

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 390 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Skype et E-mu 0404
Bonjour, je voudrais savoir comment, avec une 0404, on peut utiliser son micro pour parler dans skype.J'ai un micro basic qui se branche sur la prise in de la carte.
Merci d'avance.
2
Ben c'est pas possible, il n'y a pas d'entrée micro sur la 404.
la seule solution c'est 1 micro + preampli (table de mixage par ex) qui rentre dans les entrées de l'emu, au bon niveau.
sinon tu fais comme moi, tu utilises ton ancienne carte son pour ce besoin précis, windows te permet de toutes facon de passer de l'une a l'autre en 'live'.
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
3
Encore faut il penser a la reinstaller car l ancienne se desinstalle quand on installe la 0404 ! chez moi en tous cas
4
Oui, j'ai un préampli, mais comment fait ont avec un préampli?
Merci :D:
5
Raccord mini jack femelle => XLR male (ou jack 6,35 vu la qualité du micro...), entrée dans le préamp, tu règles ton gain de sortie et tu connectes le out du préamp vers le in de la 0404...

Détaille ta config parceque je pense que tu t'emmêle les pinceaux là. C'est quoi ton préamp ?
6
En fait c'est une pédale d'éffet normalement pour guitare masi ca marche avec un micro.
Cela rentre bien dans mon pc mais skype ne l"entend" pas.
7
Franchement je ne voit pas vraiment pourquoi tu t'embetes, un micro-casque à 15€ USB et c'est réglé. La 0404 n'est pas une carte grand public mais dediée MAO, ce qui implique tout de même une certaine config en amont et une utilisation orientée semi-pro.

Sinon si tu tiens réellement à te compliquer la vie, si ton signal rentre bien dans ton patchmix, c'est au niveau du routing OU de la conf skype qu'il faut intervenir.