Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Comment faire?

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 584 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment faire?
Bonjour,
Je dispose de la carte son emu-0404 , donc j'ai qu'une seule sortie en double jack. Quel est le moyen permettant de brancher mes enceintes (chaine-hifi) et mon casque sans devoir debrancher et rebrancher a chaque fois.
Pour l'insant je branche mon casque sur la sortie de la chaine hi-fi donc oblige de debrancher et rebrancher a chaque fois! De plus je subi l'eq de la chaine-hifi!
Je pensai a une mixette mais comme j'utiliserai pas les eq et les preamplis de celle-ci , elle serai de premier prix. Le son serait-il denaturé avec une mixette bas de gamme?

merci de m'eclairer la dessus ou si vous avez une autre solution que la mixette!
2
Petit up :lol:
3
Personne???????
4
Tu ne crains pas grand'chose en prenant une mixette, même "bas de gamme" parce que ce sont les préamplis micros qui constituent le point le plus sensible. Avec tes sorties de carte au niveau ligne, la mixette servira de routeur, et non d'amplificateur.

Une petite Yamaha ou Behringer ne fera pas trop mal à ton porte-feuilles et te rendra sûrement bien service.
5
Ok donc les petites behringer ou tapco vers 60euros ca devrai le faire sans denaturer mon son?
6
Hum... une mixette berhinger à ce prix va te rajouter du bruit de fond.
C'est vraiment si problématique de rentrer ou de retirer le jack du casque de ton ampli ??? Ca vaut 60 € ???

Personnellement, je ne trouve pas : c'est ce que je fais, ça n'est pas une grosse contrainte, et je préfère mettre 60€ dans un bon casque que dans une mixette :)

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

7
Oui c'est pas non plus très contraignant mais je me dis que quand j'acheterai mes enceintes de monitoring ou je vais brancher mon casque?
j'ai vu que sur la 0404 il y a une sortie xlr je pourrai brancher le casque ou les enceintes dedans?
8
:8O: où t'as vu une sortie xlr sur la 0404 ???
prises DIN-5 broches : MIDI in & out
9
Bah sur la photo tout a droite les 2 connectiques c'est pas du xlr?
10
Bah nan, c'est du DIN...

et tu peux vérifier par toi-même puisque tu disposes de l'emu-0404 (cf. ton 1er post) :mrg: