Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet E-Mu 0404

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 838 vues
  • 3 followers
1 E-Mu 0404
Bonjour , je débute dans la programmation PC et mon problème est le suivant .Cette super carte peut-elle alimenter plus de deux canaux midi simultanément sans avoir le même son sur chaque voix ? J'ai un mal de chien à configurer autre chose que l'émulateur Microsoft (!) , ce qui est un comble vu les sons proposés par la carte .Merci de venir à mon secours ! :(((
2

Citation : Cette super carte peut-elle alimenter plus de deux canaux midi
simultanément sans avoir le même son sur chaque voix ?



Tu te doutes que la réponses est positive. :)
Peux-tu en dire plus que ce que tu essaies de faire : quel sequenceur utilises-tu ? souhaites tu piloter des instruments midi externes ou des instruments logiciels ? Peux-tu donner un sxemple siomple de ce que tu veux faire ?
Personellement j'utilise Cubasis VST et l'assignation d'instruments midi se fait sans problème. Avec ma version (VST 5) je peux utiliser jusque 8 instruments VST différents : c'est une limite du sequenceur et non de la carte son.
3
Hop hop hop :non: Attention :!: Grande confusion :???:

Le midi, c'est un code de commande entre un chef d'orchestre (le séquenceur) et les instruments.

Sur un "canal midi" transitent donc des info assez basiques, du genre : joue moi un La à a tel volume, telle vélocité sur tel instrument de telle banque.
Bon, il y en a un peu plus, mais ça tient en quelques chiffres genre : 112 050 120 06 092.

Les instrument eux mêmes peuvent être logiciels et/ou matériels, internes et/ou externes.