Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Enregistrer un VST sous cubase sx 3

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 500 vues
  • 5 followers
1 Enregistrer un VST sous cubase sx 3
Bonjour,

j'essaie d'enregistrer mes partitions midi avec des instruments VSt et notamment le Proteus X.
J'arrive bien à lire mes sons. Cependant quand je crée une piste audio il m'est impossible d'enregistrer quoi que ce soit. rien n'apparait, rien ne se passe.
Bref, j'arrive à enregistrer un instrument extérieur mais pas un VST.

Je suis perdu entre les réglages de cubase sx et ceux du patch mix...

Si quelqu'un avait une réponse ce serait formidable...
2
Bonsoir à tous, :-)

Si j'ai bien compris ce que tu dis,tu fais une erreur.Pour pouvoir enregistrer ton instrument vst,il ne faut pas que tu ouvres une piste audio,mais une piste midi.Ensuite tu enregistres sur cette piste midi.

Les pistes audio te serviront à enregistrer un son comme une voix ou une guitare,par exemple,et non pas les évènements midi qui peuvent être délivrés par un vst comme proteus.

A+
3
Moi ce qui me choque, c'est que tu es capable d'"investir" des centaines d'Euro dans cubase SX 3 sans savoir comment il fonctionne. Tu as un excellent tuto fournis avec cuabse SX qui explique la démarche....
4
+1

En général les utilisateurs enregistrés ne posent pas ce genre de question qui sont clairement décrites dans le manuel d'utilisation. A savoir également: les versions de SX non légales ne sont pas viables (plantent carrément) et ne peuvent faire l'objet d'aucun support, ce qui est tout à fait normal.

Cubase SE pour débuter = 149€, qui marche impeccablement bien (SL pour moi et ca me suffit amplement).
5
Cubase LE est livré avec la carte :bravo:

Appelons un chat, un chat...

6

Citation : Cubase LE est livré avec la carte



Citation : Je suis perdu entre les réglages de cubase sx et ceux du patch mix


C'est vrai en plus... tiens (sauf dans les tous premiers bundles, tels que le mien par exemple )

:bravo: