Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Pas de drivers ASIO

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 314 vues
  • 2 followers
1 Pas de drivers ASIO
Salut,


depuis que j ai obtenu une nouvelle carte du SAV, je n arrive pas à trouver les drivers ASIO dans mes instrus VST; le choix ASIO est grisé et dans SONAR LE, il est impossible de paramétrer l ASIO; par contre, si je mets les drivers ASIO4ALL ça marche mais je veux retrouver les drivers originaux d EMU

que faire? sachant qu avec mon ancienne carte, avant qu elle ne lache, je n avais aucun pbme avec mes applis

sinon la carte marche très bien en audio et midi, les entrées/sorties analogqiues fonctionnent

j ai peut être un réglage à faire dans le patchmix? avant, avec la config par défaut ça marchait nickel

merci
2
Le driver ASIO est à selectionner dans les paramètres de périphérique de ton logiciel, pas au niveau de tes instruments vst.
3
En fait je voulais dire que le choix "ASIO" restait grisé dans mes VST quand je les utilise en standalone

quoiqu il en soit, dans mon séquenceur SONAR, je ne peux pas choisir l'ASIO dans les paramètres, là où avant je réglais la latence, etc... d autre part, dans SONAR je peux plus choisir mes entrées/sorties audio (ex: PCI IN pour ma guitare ou la voix)
4
Je crois avoir trouvé le pbme

en attendant que ma nouvelle carte revienne du SAV, j avais remis mon ancienne soundblaster, et Windows a réinstallé les pilotees; du coup il y avait 2 folders de pilotes Creative, et bien que j avais enlevé la SB pour remettre l EMU, les drivers de la 0404 se trouvaient dispatchés dans les 2 folders; j ai tout viré, tout réinstallé et ça remarche a peu près; par contre j ai qques problèmes pour réaffecter mes sorties dans SONAR