Sujet de la discussionPosté le 01/11/2006 à 11:52:30PatchMix DSP désactivé sur session XP
Bonjour,
Ma carte EMU 0404 marche bien sur ma session XP, no probleme.
Mais lorsque j'ouvre une autre session XP (autre utilisateur), le logo du patchMix apparait normalement, à l'air de charger ses petits outils comme sur ma session, puis disparait de l'écran mais aussi de la barre systray de XP sans aucun message d'erreur. Donc aucun son pour cette session.
Pourriez vous me renseigner sur cette anomalie ?
Merci d'avance.
Keyboard not found. Press any key
marco_fot_hxc
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 31/07/2007 à 21:56:01
Salutà toi !
Bon.. je t'avoue que je m'étais jamais posé cette question mais une réponse me vient je pense. En fait, le patchmix doit etre paramétré pour démarrer de manière auto sur la seule session "principale". Quand tu change de session, il ne démarre donc pas seul. La solution c'est de le démarrer à la main tout bêtement ! Cherche dans le menu démarrer où se trouve se prog et démarre le toi même. A priori ca devrait fonctionner.
Fais moi signe si ça marche pas !
Merci pour la réponse qui arrive 8 mois après !! lol Le problème est résolu, je ne me souviens même plus précisément ce que j'ai fait à l'époque, mais j'ai supprimé un petit fichier de config et c'est reparti pour les autres sessions.
LOL !!!
Ouais bon...j'avoue j'ai pas du tout regardé la date.
Ca partait d'un bon sentiment
Si tout ve pour le mieux dans le meilleur des mondes avec ta 0404...tant mieux !