Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Configurer le patchmix pour une sortie 2.1

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 443 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Configurer le patchmix pour une sortie 2.1
Bonjour*jusque la
ma carte emu 0404 etait branchée sur une chain hifi, et j'ai acheté un systéme d'enceinte 2.1 (satellite+ sub)
et a priori, je devrais reconfigurer le patchmix, mais comme beaucoup, je n'y comprends rien...
en entrée, ca marche bien, mais c'est uniquement pour regler la sortie
en vous remerciant de votre aide...
très cordialement
R.
2
Salut,
je dois être un peu gland mais je ne comprends pas bien ce que tu veux faire : l'emu-0404 n'a que deux canaux en sortie.
et tu le branches où ton sub ?
3
Salut
et merci pour ton aide
en effet, l'emu n'a que droite et gauche en sortie,, le systeme que j'ai acheté est un tout petit systeme d'enceintes (avec entrée en mini jack) brancher sur le sub.
comme le son etait tout rikiki, je me suis demandé s'il fallait configurer le son "qui sort" de la carte, à savoir 5.1, 2.0...
donc comme j'ai rien trouve en parcourant les forums, j'ai prefere posé la question, avant de trifouiller dans Emu
merci pour votre aide
4
Ce sont des enceintes amplifiées ? et l'entrée, c'est juste un jack3.5 stereo ?
5
Oui c'est cela, on branche en théorie sur la carte son de l'ordi (qui est désactivée, puisque j'utilise la carte emu
y'a t'il une config à faire particuliere au niveau de cette carte ?
6
Bé nan, je ne crois pas ; tout sort sur deux canaux L&R, tu peux juste régler le pan.
7
Ok
je te remercie pour ton aide !
tres cordialement
8
Salut
Passé un temps, j'ai utilisé des enceintes de PC avec ma 0404. il n'y a rien a trifouiller dans le patchmix, juste à trouver les bons adaptateurs (physiques) pour brancher un mini jack sétéréo dans 2 jack 6'35 mono...
9
Merci du tuyau !