Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet écoute casque

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 512 vues
  • 5 followers
1 écoute casque
Bonjour,

je rentre mes claviers via une console behringer qui rentre ensuite dans la carte son. en sortie j'ai des bx5 et je voudrais avoir une écoute au casque. connaissez vous un bon préamp casque qui viendrait se chaîner entre la carte son et les monitors merci ! LoLo
2
Salut, quelle est le modele de ta console behringer ? Car elle doit avoir une prise casque, et moins que tu n'afecte des effets a ton son, tu peux deja monitorer au casque de cette maniere. Si c pour utiliser plusieurs casque alors la, le l'ampli casque est obligatoire. Va voir chez behinger ils ont un ampli casque pas trop mal pour le prix !


Citation : Tu auras le son du plus mauvais élément de ta chaine acoustique! Ne l'oublie pas!

Le meilleur du rock et de la pop - visiter le site de l'opgd ! http://opgd.free.fr
3
Ma console behringer c'est pas une grosse (elle me sert à rentrer les claviers) - eurorack 1002. sinon le préamp tjrs chez behringer y a une fonction through qui permet de s'intercaler avec les monitors ? à +
4

Citation : Ma console behringer c'est pas une grosse (elle me sert à rentrer les claviers) - eurorack 1002


Tu as bien une prise casque la dessus : pourquoi ne l'utilises tu pas ?
Moi j'ai une EURORACK 802 (encore plus petit) et je trouve l'écoute casque correcte. Il faut bien sur utiliser la mixette à la fois en entrée et en sortie (via les connecteurs TAPE IN et en enclenchant le TAPE TO CTRL ROOM).
5
Slt a toi lolo alor moi le conseille que j peu te filer c devoir pr un préamplie casque SAMSON CQ8 bon c vrai que si tu est tout seul sa va te parétre un peu beaucoup d'avoir 4 sorties casque mai c'est fiable en plus un vu-métre é la pouvoir si tu ne monte pas dans les craites de saturation mai aussi fo voir avc quel casque utilise t à l'écoute.car les 2 son importan le préamp com le casque si t ales moyen je te conseile le BEYER DYNAMIC DT770M c'est super :bravo: prope a l'écoute et sa te permet de faire du mastering vraimen tré propement
voila c tout se que j'ai a te donner comme conseille maintenan c'est vrai que les 2 son pa donner :8O:
mai pas non plus indispensable pour le casque
voila slt
6
Tu sais c'est un peu dur de lire le texto.... :((

On ne comprends pas tout à la premiere lecture.
Le meilleur du rock et de la pop - visiter le site de l'opgd ! http://opgd.free.fr
7
Vu que le sujet m'intéresse et que j'ai eu du mal à lire je réécris au propre .

Salut à toi lolo,

Le conseil que je peux te donner c'est de voir du coté des pré amplis casques SAMSON CQ8 (127 € ).
Bon c'est vrai que si tu es tout seul, ca va te paraitre un peu excessif d'avoir 4 sorties casques, Mais c'est du matériel fiable.
En plus il y a un Vu-Mètre, ce qui te permettra de vérifier si tu n'atteins pas les crêtes de saturation.

Il est aussi important de bien choisir ton casque. Le préampli et le casque sont deux élements indissociables.
Si tu en as les moyen, je te conseille le BEYER DYNAMIC DT770M (184 € ).
Le son est très propre à l'écoute et te permet de travailler le mastering sérieusement.

Voilà c'est tout ce que j'ai à te donner comme conseil, maintenant il faut avouer que les 2 ne sont pas donner!!
Le casque n'est pas non plus indispensable.
8
:mdr: Trop marrant le mec y traduit !
Maintenant il ne nous reste plus qu'un fana d'orthographe qui passe par là et qui le réécrit sans fautes !
Ou alors en anglais :
Hello Lolo,
The advise I can give you is to have a look on headphones preamps....

Sans rigoler, j'ai toujours pas compris pourquoi vous vouliez lui vendre un préamp de casque à ce gars qui n'a bseoin que d'une seule écoute à priori.
Autant qu'il investisse plutôt dans le casque mui même, nan ?