Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Problemes avec ma 0404 sous Vista

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 909 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Problemes avec ma 0404 sous Vista
Je viens de passer sous Vista, il y a moins d'une semaine. Ô joie, les drivers de ma 0404 (PCI) fonctionnent toujours et je peux continuer MAO et autres activités necessitant l'utilisation de ma carte son (entrée de gamme) pro.
Seulement après seulement quelques heures, un desagreable gresillement se fait entendre quand je joue des MP3. Ce gresillement reviens très souvent et disparait lorsqu'on rouvre un mp3.

Je dois dire que c'est EXTREMMEMENT désagréable et j'ai la rage contre Microsoft. Je voulais savoir si d'autres personnes connaissent ce problème, et si oui, je pense qu'il serait judicieux de se plaindre à Creative Professionel et j'espere qu'une solution arrivera vite...

Si le problème persiste, je tenterais de changer le port PCI, sait-on jamais...
2
Salut,

Pour ma part, je suis sous XP et j'ai le même problème mais lorsque je joue:

Au bout d'une heure de WOW: grésillements rendent le son pourri.
Pour revenir au son qui va bien, il faut que je minimise le jeu et que je quitte/relance patchmix... Chose que je fait de temps en temps aussi lors d'un changement de session qui se passe mal à son niveau.

Bref, des déboires un peu casse-pieds.

Et malgré mes versions up to date d'OS et des drivers Emu, rien n'a changé!

Désolé de ne pas avoir fait avancer ton souci vers un résolution (qui viendra peut-être avec la sortie des drivers pour vista).

Bye.
3
ça viendrait donc d'un souci materiel ? Parceque les problemes qui apparaissent comme par hasard au passage sous Vista, c'est douteux :??:
4
Slt alor moi jé le pb aussi é j fai la méme solution couper le mp3 é le relancer
é jé remarquer pas mal de petie pb :x: aussi avc des logiciel com Guitare Pro 5 avc le RSE é Fretty Loops 6 en mode découte globale ds se cas
sur GP5 je vai ds ma console de son windos é j bouge mon potar de synth é mon son redevien prope
é avc Frety j baisse mon master de fretty é j le relance le son é sa redémarre mai j croi que le pb c que cette carte a plus étai consu pr de l'engregistremen que pr l'écoute a fort puissance a moin qon posséde un systéme de monitoring préamplifier mai sa fai cher :non:
pui la plus part des gens qui utilise cette carte l'on choisi surmen (com pr ma part) a cause du prix é j croi quil o du moin se concentrer sur la sortie que sur les entré
mai voila c com tt on peu pa avoir tt si on mai pas le prix (fai ... d'ailleur)
voila j vous aide pa bcp mai c mai petit truc a moi pr faire que sa marche normalement
slt :clin:
5
Je sais pas si le problème est vraiment en relation avec vista mais en tout cas, ca me donne pas envie de l'installer... :mdr:
6
Je suis passé sous Vista et j'ai le même problème que toi .... Ce que je n'avais pas sous XP .....

Mais disons que j'attends avec impatience les drivers Vista ...Voir sur le site de www.EMU.com .... et regarde la cédule !!!
7
Ca y est c'est release les driver EMU pour vista (beta biensur)
8
Et qu'est ce que ca donne avec les drivers ? fini les grésillements ??
9
...pire