Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Est-ce interessant pour faire du 'Live' ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 413 vues
  • 1 follower
1 Est-ce interessant pour faire du 'Live' ?
Bonjour !
Je vais surement acheter cette carte d'ici peu, et j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.

Et j'ai aussi une petite question ... Sait-on faire du 'live' avec cette carte ? Je m'explique, j'aimerais bien pouvoir mettre des effets sur deux entrées differentes, une pour un micro et une pour une guitare, tout en gardant une bonne qualité et sans avoir de décalage.

J'aimerais aussi savoir si quelqun a déja testé avec Albeton Live (logiciel multipiste) et si ca donne bien :)

Merci d'avance les gars ! :D:
2
Bonjour,

oui cette carte est bien et permet d'affeter des effets en temps réel. Je ne l'ai pas tester avec ableton mais avec cubase et ca marche bien. Il faut bien lire la notice pour le patch mix et ca roule!

Hors sujet : Si ca t'interresse je vend la mienne car je pense passer à une carte édirol 8 entrées

Le meilleur du rock et de la pop - visiter le site de l'opgd ! http://opgd.free.fr
3
Ok alz mec !
Si ca marche bien avec Cubase, ca devrait aller avec Ableton. Note que j'ai Cubase aussi :oo: :D:

Bon, j'achete ca tout de suite. Je pense que je vais acheter une neuve, sinon, je te dis quoi :aime:
4
A combien vendrais-tu ton ancienne carte ? Je suis interessé :D: