Sujet de la discussionPosté le 22/03/2007 à 19:41:59Latence
Bonjour !
En fait j'ai une petite question ...
J'entends dire de tout de cette carte !
On m'a dit qu'il n'y avait AUCUN décalage et dans la fiche technique de cette carte je vois
Citation : Latence < 20 ms.
!
Et 20 ms en décalage, c'est quand même beaucoup ! Même avec une bête AC97 j'ai moins !
Jusqu'a 20/30ms ce n'est pas génant. si en plus tu utilises des disto, delay, reverb et autres effets tu n'y verra que du feu.
la latence ne va pas dependre que de la carte mais surtout du nombre d'effet que tu mets derriere.
en plus sur la mumu si tu utilises les effets du DSP intégré ou pas d'effet PC (en gros tu enregistres avec un simu d'ampli) tu peux profiter du monitoring direct : latence zero.
je n'arrive pas à trouver comment on regle la latence, pour exemple en midi ou avec un VSTi j'entends le son une seconde aprés, que dois je faire pour arranger çà? merci (j'ai le pilote d'origine)
je n'ai pas essayé en audio
Citation : je n'arrive pas à trouver comment on regle la latence, pour exemple en midi ou avec un VSTi j'entends le son une seconde aprés, que dois je faire pour arranger çà? merci (j'ai le pilote d'origine)
je n'ai pas essayé en audio
Tu dois bien selectionner le pilote ASIO EMU et la latence au niveau de ton séquenceur.