Proteus X ne marche pas
- 14 réponses
- 3 participants
- 1 631 vues
- 3 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 02/04/2007 à 09:51:22Proteus X ne marche pas
Bonjour , j'ai installé le bundle normalement et... pas de protéus
depuis je suis allé chercher sur le CD et je l'ai réinstallé séparemment
il apparait maintenant dans les VST cubase mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je n'ai egalement pas trace des 1000sons de démo, ou sont ils?
En plus de cela, j'ai chargé 3 banques de son proteus ( livrées avec Xboard 49) et je n'arrive pas à les ouvrir.
pouvez vous m'aider à mettre celà en etat de marche SVP?
je suis débutant et peu experimenté. merci
depuis je suis allé chercher sur le CD et je l'ai réinstallé séparemment
il apparait maintenant dans les VST cubase mais je n'arrive pas à le faire fonctionner. Je n'ai egalement pas trace des 1000sons de démo, ou sont ils?
En plus de cela, j'ai chargé 3 banques de son proteus ( livrées avec Xboard 49) et je n'arrive pas à les ouvrir.
pouvez vous m'aider à mettre celà en etat de marche SVP?
je suis débutant et peu experimenté. merci
- 1
- 2
Dj papi
1153
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 20/07/2007 à 21:34:38
Bon comme expliqué dans le manuel,il avant installe les driver et le patchmix
ensuite redemarre le pc et installe proteux et les banque de son
reli ton manuel tout est dedans
ensuite redemarre le pc et installe proteux et les banque de son
reli ton manuel tout est dedans
Anonyme
521410
3 Posté le 09/08/2007 à 16:22:06
Ah merci! j'ai encore essayé hier de faire marcher cette diablerie et j'ai encore fini sur les nerfs. Je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai tout désinstallé et réinstallé pourtant...
j'ai bien le tableau de bord du Protéus mais je n'ai aucun son à charger qui s'afficherait. Je ne trouve pas les sons! Les banques sont vides....