Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet [PROBLEME] enregistré le son qui passe dans mon ordi

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 635 vues
  • 3 followers
1 [PROBLEME] enregistré le son qui passe dans mon ordi
Slt a tous j'ai acheter une carte son e-mu 0404 et je voudrais enregistré le son qui passe dans mon ordi
mais je ne trouve aucun moyen méme apré plusieur rechérche sur google
et le logiciel ascocié c'est "patchMix" donc vous étes mon dérnier recours
mérci d'avance de votre aide
2
Salut :
il va te faloir beaucoup de patience :ce fameux patchmix, c'est un truc de fous .pour ma part, j'ai mis 3 mois a chercher sur des forums comment çà fonctionne, et je me suis aperçu que je n'étais pas le seul à être complètement déboussolé .
Maintenant, je pense maitriser un minimum, mais, même dans ces conditions, le système est assez capricieux : un jour çà marche,et le lendemain,avec les mêmes paramètres, plus rien !! !
Donne plus de détails, et si je peux je te ferai part de ce que j'ai pu glaner sur les forums
3
Ui ce programme est assez complexe parrait-il mais une fois qu'on a compris l'idée il est vachement bien, enfin c'est mon avis et c'est une autre discussion.
Pour ce qui est de ton problème donne moi plus d'information et je pourrai surement t'aider.

Si tu veux enregistrer simplement en stéréo à partir des entrées jack c'est pas très compliqué:
-ouvrir les deux pistes des entrées jack en prefader et router le pan
-ensuite tu ouvre pour ces deux piste le aux send 1 au maximum
-tu n'a plus pour finir qu'a insérer un asio send(insert send (output to asio/wave or physical output)) sur la piste aux 1

Tu pourra ensuite enregister en stéréo le signal stéréo entrant ds ton pc. Le canal d'enregistrement étant le canal asio vers lequel tu viens de faire le send.
Est ce clair? Est ce que tu voulait faire?
sinon pour apprendre le patchmix je te conseille aussi de regarder les réglage prédéfinis afin de voir comment y sont fait.

voilà a+
4
En faite j'écoute bcp la radio sur le web et je voudrais l'enregistré
5
Ha ben c facile aussi
tu vas voir que la radio passe par la piste wave (place des paek meter un pertout pour "voir" le son), he ben tu insère donc un send asio/wave... sur la piste wave en question.
Tu enregistre avec quoi?
Pasqu'il faut aussi règler le canal d'enregistrement dans ton programme d'enregistrement.
6
Ha oui, avec certains programmes (pour enregister un son ds messenger par ex il faut choisir ( select send output) wave host L/R
7
J'enregistre avec adobe auditon 1.5
8
Ou par exemple avec cubase le je n'y arrive pas avec se que vous m'avait dit avant
9
Donc send to wave host l/r ds patch mix
pi dans audition entrée wav e-dsp wave a000

connais pas audition mais j'ai installé une démo et enregistrer la musique qui passe à l'instant sur mon ordi.
je ne connais pas cubase j'utilise principalement live et wavelab.
10
Merci pr ton aide j'ai réussi a enregistré j'avais just un pan qui été a -132 donc c'est sa la problem merci encore pr ton aide