Sujet de la discussionPosté le 17/05/2007 à 17:41:14Plus d'entrée micro
Salut à tous
j'ai reformaté mon disque dur et réinstallé tout mes programmes (y compris Win xp, Live 6 et le driver de ma carte-son). Cependant, quand je chante dans mon micro (qui est connecté à ma tour par l'intermédiaire d'un pré-ampli) aucun son ne sort et le vu-mètre de la tranche censée recevoir le son du micro ne bouge pas . Le pré-ampli pourtant montre qu'il reçoit du signal, et il est bien connecté à ma tour. Je suspecte que c'est le mélangeur de ma carte-son qui est à règler, mais je ne sais pas le faire. Je n'ai pas de manuel d'utilisation et j'y comprends rien à tous ces boutons. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème
Autre chose : est-ce que quelqu'un connaîtrait un manuel de la carte son ou un tutoriel?
J'ai résolu le problème. J'arrive à nouveau à entrer du son dans mon pc à partir de mon micro. Merci à tous ceux qui m'ont adressé les tutoriel
et manuel utiles, et à tous ceux qui n'ont pas pû m'aider techniquement mais qui m'ont accompagné spirituellement dans mes souffrances (ça fait un peu "évangile-like", non?)