Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Plus d'entrée micro

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 500 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plus d'entrée micro
Salut à tous

j'ai reformaté mon disque dur et réinstallé tout mes programmes (y compris Win xp, Live 6 et le driver de ma carte-son). Cependant, quand je chante dans mon micro (qui est connecté à ma tour par l'intermédiaire d'un pré-ampli) aucun son ne sort et le vu-mètre de la tranche censée recevoir le son du micro ne bouge pas :rocket: . Le pré-ampli pourtant montre qu'il reçoit du signal, et il est bien connecté à ma tour. Je suspecte que c'est le mélangeur de ma carte-son qui est à règler, mais je ne sais pas le faire. Je n'ai pas de manuel d'utilisation et j'y comprends rien à tous ces boutons. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème :?:

Autre chose : est-ce que quelqu'un connaîtrait un manuel de la carte son ou un tutoriel? :idee2:

Merci

Alforno :up:

"Soit l'eau, mon ami" Bruce Lee

2
J'ai fais un tuto à ce sujet, j'espere que ça pourras t'aider :
http://thereporter.free.fr/spip.php?article158 :clin:
3
Et le manuel doit être dispo sur le site constructeur (http://www.emu.com/)
4
Merci pour vos réponses. J'essayerai de règler le problème à partir de vos tutoriels et manuels dès que possible.

Ciao

Alforno

5
Et est-ce que quelqu'un conaait un tutoriel ou un manuel expliquant comment enregistrer sur Live (6 de préférence) à partir de la carte E-MU 0404 :?:

Ciao :noidea:

Alforno

6
Super!

J'ai résolu le problème. J'arrive à nouveau à entrer du son dans mon pc à partir de mon micro. Merci à tous ceux qui m'ont adressé les tutoriel
et manuel utiles, et à tous ceux qui n'ont pas pû m'aider techniquement mais qui m'ont accompagné spirituellement dans mes souffrances (ça fait un peu "évangile-like", non?) :mdr:

Merci

Alforno :up:

7

Citation : ceux qui n'ont pas pû m'aider techniquement mais qui m'ont accompagné spirituellement dans mes souffrances

J'en faisais partie :pong:
8

Citation : ceux qui n'ont pas pû m'aider techniquement mais qui m'ont accompagné spirituellement dans mes souffrances

J'en faisais partie

Que merci!

Comme je me sens accompagné le long de mon chemin de croix! :ptdr:

Ciao

Alforno :diable: