Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Tu parles d'un bazard ton téléchargement à 10 ko/s
j'en avais pour plus d'une heure. Finalement, j'ai tout désinstallé
et j'ai remis en place les versions : PCApp L6 1 81 06 pour le patchMix DSP
et le PCDrv L6 1 82 01 pour les drivers. En attendant des jours meilleurs.
0
cta
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
27Posté le 12/01/2008 à 14:40:48
J ai un petit soucis avec ces drivers ?
j ai un ecran bleu ( qui plante le pc) lorsqu ils commencent à s insaler ?
j ai verifié que ce ne soit pas un conflit avec la realtek( carte son pc) que j ai desactivé dans le bios.elle n apparait pas de le gestionnaire de peripherique.Ca doit etre bon ? avez vous des pistes s il vous plait?
Mercredi 9 avril. Comme tous les 6 mois, on se retrouve à nouveau sur ce forum : le dernier driver expire bientôt. Si vous avez des news, n'hésitez pas à les poster.
En espérant que cette fois-ci c'est bien la version finale qui nous sera proposée...
Ben ils sont sortis en version finale il me semble bien (cf post plus haut). Moi en tout cas j'ai pas de message avec cette version.
C'est pareil pour vous autres ?
0
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30Posté le 10/04/2008 à 23:19:42
Oui tout roule depuis la release officielle !
0
djouby
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
31Posté le 09/12/2008 à 10:17:18
Bonjour
je viens d'essayer l'install sous Vista 64 Bits, la carte est reconnue, les drivers aussi mais le Patchmix ne fonctionne pas il ne se lance pas entièrement et plante, pas de son donc.....