Branchements carte son EMU 0404
- 17 réponses
- 4 participants
- 871 vues
- 4 followers
florianfg
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/07/2007 à 09:54:23Branchements carte son EMU 0404
Bonjour, alors je vais essayé d'expliquer mon probleme le plus clairement possible, j'ai acheté une carte son EMU 0404 et je voudrait brancher ma table audio (table de mix) sur mon pc pour pouvoir controler les 2 pistes A & B de mon logiciel Traktor DJ, je voudrais d'abord savoir si c'est possible et qu'elle sont les branchements a faire ? si quelqu'un connait merci de m'aider.
- 1
- 2
antony69lyon
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 31/07/2007 à 11:36:07
Salut,
je ne connais pas le logiciel traktor mais j'imagine que tu veux faire le dj...
donc si c'est bien ca, tu configures bien ce logiciel sur la sortie carte emu (sur "asio emu", si traktor dj le prends en charge), tu branches les entrées de ta table de mixage sur les sorties de la 0404. voila, le tour est joué... tu pourras joué a david guetta
je ne connais pas le logiciel traktor mais j'imagine que tu veux faire le dj...
donc si c'est bien ca, tu configures bien ce logiciel sur la sortie carte emu (sur "asio emu", si traktor dj le prends en charge), tu branches les entrées de ta table de mixage sur les sorties de la 0404. voila, le tour est joué... tu pourras joué a david guetta
florianfg
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 31/07/2007 à 12:39:02
Merci pour ta reponse, oui j'ai bien fait ca mais les 2 pistes de traktor sorte sur la meme sortie de la carte son, et j'aimerais quelles sortent sur 2 sortie différentes !
antony69lyon
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 31/07/2007 à 14:07:52
La emu 0404 n'a que 2 sorties audio mono (utilisées en parallele pour la stereo) donc tu ne pourras sortir qu'une seule piste stereo vers ta table de mixage, désolé.
Il fallait peut etre acheter une autre carte son avec plusieurs sorties stereo si tu voulais utiliser ta table pour le mixage entre les differentes piste.
tu devras passer par la table de mixage de traktor dj...
Il fallait peut etre acheter une autre carte son avec plusieurs sorties stereo si tu voulais utiliser ta table pour le mixage entre les differentes piste.
tu devras passer par la table de mixage de traktor dj...
antony69lyon
157
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 31/07/2007 à 14:17:18
Ou si tu as une 2eme carte son, souvent integré sur la carte mere. tu configures ta piste A sur l'emu et ta piste B sur ta deuxieme carte son. Bien sur, les sorties des deux carte devront etre raccordées aux entrées de ta table de mixage...
il faut prendre en compte que tu n'auras pas forcement la meme qualité de son entre les deux cartes... solution a voir...
il faut prendre en compte que tu n'auras pas forcement la meme qualité de son entre les deux cartes... solution a voir...
florianfg
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 31/07/2007 à 15:22:20
Merci pour ta reponse, et tu me conseil quoi comme carte son ou je pourrait avoir 2 sorties en stéréo ?
Duke_92
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 31/07/2007 à 15:43:30
En fait la 0404 a 2 sorties stéréo! L'une en analogique et l'autre en S/PDIF.
L'inconvéniant c'est d'avoir un adaptateur pour l'utiliser.
L'inconvéniant c'est d'avoir un adaptateur pour l'utiliser.
A+, D.
florianfg
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 31/07/2007 à 16:11:09
Merci pour ta réponse, je l'ai l'adaptateur, mais j'arrive pas a configurer dans traktor DJ de faire sortir une piste sur la première sortie et l'autre piste sur la sortie spdif en faite ?
florianfg
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
9 Posté le 31/07/2007 à 16:23:19
En faite sur la sortie analogique il n'y a pas de problème j'arrive a sortir du son, mais j'arrive pas a configurer le son de ma 2ieme piste sur la sortie S/pdif. Je me demande si je vais au bon endroit pour configurer mes sorties, je vais sur traktor DJ dans le bouton setup en haut de la fenêtre principale ?
Duke_92
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 31/07/2007 à 16:26:50
Peut-être faut-il inserer un wave 3/4?
Moi j'avais fait un signal sur 0404 et le PFL sur la carte intégrée au PC,
Je n'ai jamais fait via le S/PDIF mais si tu as la ref de ton adapteteur N/A je suis preneur.
PS: suite à ton dernier topic: c'est le bon bouton.
Moi j'avais fait un signal sur 0404 et le PFL sur la carte intégrée au PC,
Je n'ai jamais fait via le S/PDIF mais si tu as la ref de ton adapteteur N/A je suis preneur.
PS: suite à ton dernier topic: c'est le bon bouton.
A+, D.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2