Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Pas de signal micro avec E-mu0404 interne + Xenyx 802 sous Acid Pro

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 735 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Pas de signal micro avec E-mu0404 interne + Xenyx 802 sous Acid Pro
Tout d'abord bonjour ! :D:
Je suis un débutant très débutant... :oops:
Je vais essayer d'être le plus clair possible >_< je connais pas trop le language pour la technique lol :oops: :oops:
Je viens d'acheter un tout petit peu de matos lol Il etait temps... :|
Une carte E-Mu 0404 branchée en PCI avec une table Xenyx 802 et enfin un APEX 435. J'ai donc installé les drivers.
Le problème c'est que je n'ai aucun signal de micro...C'est comme si la table n'était pas reliée à la carte en fait. Car j'ai bien du son qui sort de mes enceintes (elles sont branchées sur les fiches femelles blanches et rouges de l'E-MU) mais lorsque je branche mon casque sur la prise "phones" de la table, le son ne sort pas dedans...Il n'y a qu'un leger souffle. Le micro est branché via la prise 6.35 du "1" mais j'ai beau parler dedans...pas de signal... J'ai vu les tutoriaux mais je comprends pas grand chose bien que ceux-ci soit clair car je ne sais pas si ca correspond vraiment a mon problème... :(
Je souhaiterais utiliser le logiciel ACID PRO car la personne avec qui je bosse, bosse dessus aussi... Il est venu voir aussi mais n'a pas pu résoudre mon problème Y__Y Quand j'enregistre ça m'enregistre un beau silence...Super :((
Juste pour infos, j'ai branché la table avec 2 cables 6.35 male des deux cotés sur les fiches femelles rouge et blache sur la EMU et sur les entrées "Main Out" de la Xenyx 802...

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui paye un grec :mdr:
Merci d'avance en tout cas ! ! ! :bravo:
2