Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Nouvelle Restauration System pour cette Fichue Carte !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 368 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Restauration System pour cette Fichue Carte !
Bonjour/Bonsoir à tous !

J'avais fait un Topic il y a 2 ans en arrière suite à quelques soucis avec cette carte mais alors là...! Il faudrait que les Futurs acheteurs de cette carte y réfléchissent à 2 fois . Dans mon ancien topic " Totalement Instable " je pestais contre cette carte parce que celle-ci décrochait tout le temps ou crachait à tout va !

Aujourd'hui, le constat est le même...! Je suis rentré de vacances hier et j'ai du réinstaller cette " Daube " pour la 7ème fois ! 2 minutes avant j'avais du son, le temps d'aller chercher à boire plus de son ! restauration de Session par défaut pour essayer de récupérer le son...toujours rien ! J'ai donc tout réinstaller et Oh...miracle, Mzelle 0404 sort enfin du son ! J'éteins mon PC comme tous les soirs, et ce matin je le rallume...pas de son...rien d'étonnant...cette carte est tellement fiable ! Mêmes Manip pour essayer de récupérer le son...rien ! Une Restauration de system à une date antérieure s'impose...et là...j'ai du son !

Donc voilà, peut être que je raconte un peu ma vie là...mais je tenais à réitérer ce que j'avais déja écrit il y a un moment déja ! Cette carte est totalement Instable, ne parlons pas des Drivers ( qui sont à jours je dois le préciser ) je passe plus de temps à essayer de faire sortir du son par cette carte qu'à faire de la Musique ! ça commence à faire beaucoup là...! Je viens d'acheter une M-audio, installation sans problèmes et elle...elle sort du son....! Si je dois restaurer mon système pour que cette fichue carte fonctionne c'est tout de même un comble !

Voilà, j'ai changé de cremerie et c'est certainement plus Fiable que cette Daube qu'est la 0404...réfléchissez y avant de l'acheter !
Je suis peut être dur dans mes Propos mais là je sature et j'arrête les frais . à+ tard !!!
2
Tu as raison de pester sur la carte et d'aleter les éventuels futurs acquéreurs :rocket:

Mais il faut aussi préciser qu'il y a des gens (dont je fais partie) qui ne rencontrent aucun problème : carte installée depuis 3 ans, jamais réinstallée, jamais de perte de son et pourtant c'est un PC familial qui en voit d'autres.

Il y a donc des bons et des mauvais numéros...
3
Tout à fait d'accord avec toi...! Mais il faut aussi préciser que pas mal d'Utilisateurs rencontrent des problèmes avec cette carte...! :clin: !!!


Un parfait Exemple parmis Tant d'autres :
/carte-son-interne-pci-isa/e-mu/0404/forums/t.205907,plus-de-son-sur-mon-pc.html