Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Question a la con ^^

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 552 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question a la con ^^
Je veu acheter la e-mu 0404 et un kit 5.1 aussi qui remplacera mon vieux 2.1 qui a bien vecu mais une question A LA CON.... cette carte fait t elle le 5.1?
Sinon j'ai comme la plupart une AC 97 integrée qui ne le fait pas non plus comment faire du coup?
Mettre une 3eme carte son???:8O: :8O:

genre une petite SB 5.1 mais ou il y a peut etre pas la place dans une tour pour en mettre 20 des cartes :mdr: :mdr:

Merci de votre indulgence face a cette question a la con :bravo: :bravo:
2
La 0404 ne fait que de la stéréo.
Et installer Deux cartes son me parait aléatoire en terme de compatibilité (déjà que la EMU n'aime pas trop les cartes intégrées...)

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

3
Et merde c'est bien ce qu'il me semblait.
Comment faire alors si je veux mettre un 5.1??
4
Au pire tu utilises la carte son 5.1 intégrée à ta carte mère (c'est presque tout le temps le cas des cartes son intégrées depuis quelques années)... C'est tout ce qui me vient à l'esprit.
5
Perso j'ai la mumu + une hercules fortissimo3 qui date un poil mais qui fait le 5.1 sans soucis, + des effets pour les jeux (EAX...), le switch entre les 2 se fait facilement via les propriétés audio de windows. et 2 slots PCI ça se trouve dans un PC en général. Maintenant tu devrais peut etre regarder s'il n'y a pas des cartes audio externe usb qui font 5.1, ça peut etre une soluce alternative. dernier point j'ai cru lire que la mumu et certaines cartes de creative ne collaboraient pas très bien, problème de driver je crois, c'est un comble mais bon, check dans les forums avant de choisir un modele.
J Lo : la musique est à chier mais le batteur a une vue splendide
6
Merci pour vos reponses masi j'ai finalement pris la m-audio 2496 et je penses que je vais mettre une carte 5.1 interne car je me suis apercu que j'avais encore un pci de libre alors autant au profiter.
Thanks a tous