Sujet de la discussionPosté le 11/04/2008 à 16:32:44Plus de son ? Help!
Salut à tous!
Je possède la carte son E-MU 404 depuis maintenant près de 3 mois...
Elle me sert principalement à enregistrer des compos à l'aide de mon Pod Xt et à écouter de la musique.
Tout allait bien jusqu'à aujourd'hui...J'allume mon pc je lance windows media et là surprise pas de son...Dans le Patchmix tout est comme avant...
Je me suis dit que c'était p-e mon ampli qui déconnais mais non rien y fait! J'ai branché directement mon casque sur l'output de la carte mais pas de son, je n'ai pourtant rien touché à la config!
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
Merci d'avance!
. FRED .
RafKiBa
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/04/2008 à 21:50:18
Salut,
Ca arrive, assez rarement dans mon cas (peut etre 3 ou 4 fois en 3 ans...), la solution est simple : restauration de la session par defaut dans le menu contextuel de l'icone.
Salut,
j'ai un peu le même genre de problème mais en pire...
En fait j'ai plus que le son qui sort à gauche j'ai tout vérifié ca ne peut venir que de la carte...
J'avais pas mis à jour le firmware je l'ai fait pareil pour le patchmix toujours rien j'ai redémarré une session toujours rien de nouveau pourtant le patchmix annonce que ca sort des deux coté!
En cherchant un peu plus je me suis rendu compte qu'il y avait du son dans l'enceinte droite mais à un niveau beaucoup plus petit que dans la gauche
Je crois que je dois craindre le pire mais bon si quelqu'un a une idée ca me ferait chier de devoir la balancer!