Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Impossible de sauvegarder une config patchmix

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 386 vues
  • 2 followers
1 Impossible de sauvegarder une config patchmix
Bonsoir,

voilà, tout est dans le titre, je voudrais sauvegarder mes configurations patchmix mais cela s'avère tout bonnement impossible. En effet, lorsque je clique sur "save as" je choisis l'emplacement de sauvegarde, je nomme mon projet, je sauvegarde, mais la session patchmix n'apparait pas dans le répertoire de sauvegarde.

Quelqu'un est il confronté au même problème?

Merci pour votre aide.
2
Hello ! Il me semble qu'il y a un répertoire 'sessions templates' créé par défaut dans C:/programs/creative proffessional ET un répertoire "My sessions" créé par défaut dans "My documents" je pense que c'est dans ce dernier que les sessions modifiées sont enregistrées.
En espérant avoir fait avancer le schmilblik.
3
Merci pour ta réponse. En effet, il y a bien un répertoire nommé "my session" dans mes documents, et c'est d'ailleurs là que je tente de sauvegarder.
Mais rien ne se passe: il n'y a pas de message d'erreur, mais la config n'est pas sauvegardée. D'ailleurs, elle ne prend pas non plus le nom que je lui attribue.
4
Etrange, chez moi ça fonctionne sans problème !
Pas eu de messages d'erreur lors de l'installation ?
Ta 0404 travaille avec quel pilote ?
Chez moi ça tourne avec la version 6.0.1.1244
Tu arrives à charger les templates qui se trouvent dans :
C:\Program Files\Creative Professional\E-MU PatchMix DSP\Session Templates ?
5
Alors, j'ai bien la même version de driver que toi, j'arrive à charger les templates, mais je ne peux pas donner un nom à ma session (dans l'écran tout en bas à droite), et toujours impossible de sauvegarder.

:???:
6
Mmm... je ne vois pas alors.
Tu n'as donc rien dans ton répertoire 'My sessions' ?
Essaye peut-être de sauvegarder ta config patchmix dans le répertoire où se trouvent les templates ?
Peut-être envisager une désinstallation-réinstallation dans les règles ? :??:
7
Après désinstallation/réinstallation de l'application patchmix, aucun changement. Je vais peut être essayer de contacter le support technique d'Emu.