Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2008 à 20:14:11Impossible de sauvegarder une config patchmix
Bonsoir,
voilà, tout est dans le titre, je voudrais sauvegarder mes configurations patchmix mais cela s'avère tout bonnement impossible. En effet, lorsque je clique sur "save as" je choisis l'emplacement de sauvegarde, je nomme mon projet, je sauvegarde, mais la session patchmix n'apparait pas dans le répertoire de sauvegarde.
Quelqu'un est il confronté au même problème?
Merci pour votre aide.
permalloy
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 24/11/2008 à 16:11:58
Hello ! Il me semble qu'il y a un répertoire 'sessions templates' créé par défaut dans C:/programs/creative proffessional ET un répertoire "My sessions" créé par défaut dans "My documents" je pense que c'est dans ce dernier que les sessions modifiées sont enregistrées.
En espérant avoir fait avancer le schmilblik.
0
lord aym
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 24/11/2008 à 23:19:29
Merci pour ta réponse. En effet, il y a bien un répertoire nommé "my session" dans mes documents, et c'est d'ailleurs là que je tente de sauvegarder.
Mais rien ne se passe: il n'y a pas de message d'erreur, mais la config n'est pas sauvegardée. D'ailleurs, elle ne prend pas non plus le nom que je lui attribue.
0
permalloy
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 25/11/2008 à 21:31:06
Etrange, chez moi ça fonctionne sans problème !
Pas eu de messages d'erreur lors de l'installation ?
Ta 0404 travaille avec quel pilote ?
Chez moi ça tourne avec la version 6.0.1.1244
Tu arrives à charger les templates qui se trouvent dans :
C:\Program Files\Creative Professional\E-MU PatchMix DSP\Session Templates ?
0
lord aym
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/11/2008 à 22:27:01
Alors, j'ai bien la même version de driver que toi, j'arrive à charger les templates, mais je ne peux pas donner un nom à ma session (dans l'écran tout en bas à droite), et toujours impossible de sauvegarder.
0
permalloy
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 26/11/2008 à 11:36:00
Mmm... je ne vois pas alors.
Tu n'as donc rien dans ton répertoire 'My sessions' ?
Essaye peut-être de sauvegarder ta config patchmix dans le répertoire où se trouvent les templates ?
Peut-être envisager une désinstallation-réinstallation dans les règles ?
0
lord aym
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 27/11/2008 à 11:37:34
Après désinstallation/réinstallation de l'application patchmix, aucun changement. Je vais peut être essayer de contacter le support technique d'Emu.