Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
E-MU 0404
(45)
Déposer un avis
Où acheter 0404 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Garder mon EMU 0404 !

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 725 vues
  • 0 follower
Garder mon EMU 0404 !
Bonjour,
Je change d'ordi et la carte mère que j'installe ne dispose pas de ports PCI. Existe-t-il des racks qui me permettraient de conserver ma carte audio et de la brancher en USB par exemple ?

EMU 0404 => :aime:

Merci à vous.

GD

PS : j'ai lu quelques topics qui parlaient de ce sujet mais les messages datent de 2004. J'imagine que la technique a évolué depuis.
Bjr,

Voir mon message relatif sur le sujet 21/09/08 :
/carte-son-interne-pci-isa/e-mu/0404/forums/t.310149,la-carte-e-mu-404-est-elle-compatible-avec-les-nouveaux-pc.html

Jusqu'à maintenant je n'ai toujours pas changé de PC , je ne peux pas te dire plus.

A bientôt
SÉRIEUX, PRENDS UNE CARTE SI TU AS LES MOYENS... CETTE CARTE EST UN CASSE TÊTE POUR LES ROUTINGS AUDIO. PLUS JAMAIS EMU...

Less is more

Merci les copains,

J'étais assez content de mon EMU Proteus X (0404 avec des trucs en plus).
J'ai écrit à EMU pour savoir s'ils proposaient des boitiers FireWire ou PCMCIA à l'intérieur desquels on plugge la carte PCI. Ils m'ont répondu que la seule chose que j'avais à faire, comme j'avais acheter un ordi portable, c'était de racheter une EMU 0404, en USB.
Super !

Je m'en vais donc acheter une carte PCMCIA ou FireWire qui ne sera certainement pas une EMU ! Z'ont qu'a assurer un minimum de SAV et penser à faire évoluer leur produit !

Si vous avez des suggestions de carte audio pas trop chère, je suis preneur...