Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Compatibilité avec Windows seven 64 ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 754 vues
  • 2 followers
1 Compatibilité avec Windows seven 64 ?

Salut les MOAistes .

J'ai une petite question (déjà posée en sujet) : Y a t-il des personnes qui ont tenté l'aventure du monde 64 bits avec windows seven 64 avec la carte son E-Mu 0404 ? Je pense me lancer d'ici peu, mais je me demande si des Audiofanzinniens ont déjà tentés d'installer ce genre de configuration, et de profiter de leur expérience.
En parcourant un peu le net, ça me parait un peu compromis:
http://social.technet.microsoft.com/Forums/en-US/w7itprohardware/thread/c5dd92ce-7d90-460a-8d89-ba6b6c464460
_____________________________________________________
extrait du sujet de discussion: Mail envoyé a E-mu par un client:

Hi, do you have any plans to release a Windows 7 driver for the EMU 0404? I have tried the vista 32bit drivers, but the sound keeps swapping between fine and distorted (as if the bit rate is reduced) and then back to fine again. This isn't an urgent problem for me because I've gone back to using the motherboard onboard sound chipset, but would like to be able to use the EMU 0404 again at some point. Thanks for your support

Colin. 
 ==================== Reply:
Dear Valued E-MU Customer;

We are sorry to inform you that we have no information or support for Windows 7 and E-MU products at this time. Technical Support is not the place where future, new features or product development is discussed.
Nor is it the place where we discuss or disclose upcoming product development or non released features and functions. That is done via marketing, usually through an official press release, and usually done at a trade show event and/or posted on our website. 
_________________________________________________

Quoi qu'il en soit, Si j'ai le courage de me lancer, je vous ferai part de ma probable mésaventure.



___________________________
www.santangeli.fr
2
Re-bonjour à tous,
Je me fais mon petit thread ici pour en finir avec ce niveau "Newbie des prairies"

Bon ben je me suis lancé ! Alors effectivement, au bout d'un moment, ça sature à mort. J'ai installer les pilotes pour Windows vista 64. Donc j'attends des news de la part de E-mu ... en espérant qu'ils fassent rapidement le driver pour Seven.
___________________________
www.santangeli.fr
3
Salutation !!
Je pense qu'avec E-MU tu va attendre longtemps .... Mais gardons courage!!!

SongsbyBY

4
Salut ! Merci pour ta réponse !
Pourquoi dis-tu ça ? Ils sont généralement long à la détente ? C'est sûr que qd on va sur leur site, ils disent qu'ils n'ont aucun driver en cours de développement ... ça paraît effectivement mal barré.
___________________________
www.santangeli.fr
5
Moi j'ai perdu mes connectiques et malheureusement ils n'ont plus de stock et m'ont bien expliqué qu'il n'en aurai pas pendant un bon bout de temps ..... youpi..... j'ai préféré en acheter une nouvelle (la m-audio delta audiophile 24/96) qui à l'air pas mal non plus.
Je suis sous seven également mais je n'ai pas encore reçu ma carte donc si tu peux me faire part de tes impressions et conseils ça me botterai !
A bientot !

SongsbyBY