Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2009 à 14:13:54Au secour !! j'ai perdu mes cables !
Bonjour a tous ! Ayant déménagé à plusieurs reprise j'ai fini par perdre les connectiques qui se situés derriere la carte son. J'ai contacté le support de E-MU malheureusement ceux-ci n'ont pas renouvelé leur stock. Donc si quelqu'un aurai à sa connaissance une solution , un lien, une adresse, un site pour m'aider ou même résoudre le problème ? Merci
ps : Vous avez le droit de m'insulter si la réponse est évidente ^^.
Au pire, tu peux peut-être les refaire, si on te file le brochage ?
A+ Fred
0
SongsbyBY
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/10/2009 à 15:48:08
Pourquoi pas ! Mais ca va pas créer de parasite dans le son vu que ce ne sera pas fait "proprement" ?? Mais c'est une solution merci !
0
SongsbyBY
SongsbyBY
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 16/10/2009 à 10:43:57
Salutation ! Bon ayant renoncé à ma recherche de connectiques , je vais surement faire l'acquisition d'une nouvelle carte. Dans le même style c'est la M-Audio Delta Audiophile 24/96 .
A tres bientot !
0
SongsbyBY
Fastfred49
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 16/10/2009 à 15:20:35
Salut,
Du coup, tu comptes la revendre sans les câbles ?
0
Judas
1235
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/10/2009 à 15:25:35
ma 0404 est morte il y a 3 ou 4 ans. Je vais voir si je retrouve les câbles. Si t'as pas de news dans la soirée c'est que j'ai pas trouvé ^^
Je ne sais pas ce que je vais en faire... c'est vrai que c'est dommage qu'elle prenne la poussière.
0
SongsbyBY
Judas
1235
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 16/10/2009 à 15:33:14
j'ai retrouvé le câble numérique/midi, l'autre doit être chez mon frangin qui vient juste de déménager. Je lui demande ce soir et je te dis ce soir ou demain matin.
Judas tu compte retrouver tes câbles pour moi ? C'est super simpas de ta part ! Mais comme je l'ai dit plus haut , j'ai commander ce midi une autre carte (et oui j'ai fais vite).
0
SongsbyBY
Judas
1235
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10Posté le 16/10/2009 à 15:41:14
ben ouai, ça permettrait d'avoir la carte complète de nouveau. De toute façon c'est soit ça soit je les jette, alors...