Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Plus de sons qui sort de ma carte 0404 !!!

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 308 vues
  • 5 followers
1 Plus de sons qui sort de ma carte 0404 !!!
Bonjour

Je n'ai plus de sons qui sort de ma carte !!! j'ai pourtant tous les drivers a jours, le les vumetres de mon patch mix affiche bien que le son passe, aucun volume n'est mute ou baisser, les vumetres de windows affiche aussi que le son passe !! tous semble OK de partout, mais je n'ai rien qui sors de la carte vers mes Monitors ...........

J'avoue que la je comprends plus ?
Quelqu'un aurai une Idée?????
2
Bonjour,

As-tu essayé de ré-initialiser avec une session "par défaut" ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

3
oui, bien sur! j'ai tester aussi en 48 000 au lieu de 44 100, mais non rien, c'est comme si ma nappe de fils qui sortent de la carte était HS, pourtant ils n'ont rien, rien n'a bougé depuis des années...........


4
J'ai eu ce problème une fois mais je ne sais plus comment je l'ai résolu, en tt cas c'était pas un problème matériel. Sauvegarder tes sessions patchmix au chaud et réinstall drivers + patchmix, tu l'as déjà fait aussi ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

5
Ben en fait ca fait bien 1 an que je ne travaille plus le son alors j'ai une un Multiboot :
1 Xp Pro Orinté MAO
1 Win Seven 64 bits

Dernièrement je me dis tiens, je vais regarder comment ma carte son se comprote avec mon nouveau OS Win7,
Toute l'install se passe bien ( enfin passons les details) et je lance Cubase5 et pas de sons, je regarde le patchmix etc... deja dis plus haut....

Alors je retourne sur mon boot Xp pro qui il y a encore quelques mois marchait, l'ayant utilisé pour fair une séance d'écoute!!! et la pareil que sous seven, tous semble ok, mais rien ne sort.....

Je pense pas que sa viennent d'un conflit Slot PCI, sinon la carte ne serai pas reconnu, les cables n'ont pas subi de chocs, donc ca ne dois pas venir de la non plus.

Non je n'ai pas fait de réinstalle, a partir du moment ou j'ai vu que meme sous mon ancien Boot XP, ou fonctionnais du feu de dieu, ca faisait la meme chose...

Je vais peu etre essyer quend meme de changer de Slot pour voir... en cas ou , mais j'y croit pas trop ???
6

Moi j'ai une config plus courante (pas de multi boot, win XP home SP3) mais j'ai eu ce problème aussi.

Je n'y connais rien en multi boot et pas grand chose en OS, mais c'est possible que l'install de windows 64 bits pose problème à tes drivers Emu même si théoriquement ça ne devrait pas...
Tu as fait la mise à jour qui date de 2008 ?
http://www.emu.com/support/files/download2.asp?Centric=761&Platform=1

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

7
Citation de : VinceW
Je vais peu etre essyer quend meme de changer de Slot pour voir... en cas ou , mais j'y croit pas trop ???

Je ne crois pas non plus, essaye d'abord la maj des drivers avant de sortir la clé de 12.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

8

[ Dernière édition du message le 04/02/2010 à 03:21:19 ]

9
Salut à tous! Vince W j'aimerai avoir plus de détail sur ton problème. En fait tu nous dis que tout est bien branché, les drivers sont bien installés. Mais le problème c'est que tu n'a aucun son qui sort de tes moniteurs. Avant ce souci est-ce que tout marchait très bien? Et si oui que ce que tu étais entrain de faire pour tout bousier? Merci

PATSOO PROD

Vive la Musique

10
Bonjour a tous,

Bon voila, j'ai donc changer de Slot PCI et tous est renvenu dans l'ordre, en fait je me suis rappellé que j'avais du changer de place ma carte son pour placer une carte video 8600 gts enorme car en silentpipe, (sans ventilo pour etre plus claire), car cette carte prend 2 slot...

Donc je dois avoir un conflit sur le slot ou était placé ma 0404, depuis que j'ai essayer sur un autre..... merveille je retrouve le son !!!!!

Donc pour info ma carte mère est une P5B Deluxe Ver2.0, et le slot qui merdait chez moi est le dernier port PCI.

Voila, merci a tous d'avoir répondus a ma demande a l'aide

Musicalement
Vince