Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Aucun son avec la carte E-MU 0404

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 546 vues
  • 2 followers
1 Aucun son avec la carte E-MU 0404
Bonjour,

J'ai un gros problème avec ma carte son E-MU 0404. Depuis que je l'ai acheté, j'ai aucun son qui sort, il semble qu'elle ne marche pas du tout. Quand je mets un morceau sur winamp ou une video sur youtube, c'est le silence total. Je suis obligé de basculer sur la carte son interne Realtek du processeur pour écouter du son.

Tous les volumes dans les "sons et périphériques audios" sont pourtant au maximum. Dans les propriétés de sons et périphériques E-DSP Wave[ec00] est indiqué. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider à résoudre le problème? Ce serait vraiment sympa, car je suis désespéré. Merci!

James K.
2
Tu l'as achetée d'occasion? Car c'est un vieux modèle le PCI non express.
Je suppose que tu as bien installé le pilote et tout çà? Les vumètres ne bougent pas sur le patchmix?

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

3
Bonjour Barbilux,
Merci d'avoir répondu à mon annonce. Selon certains membres d'audiofanzine il me manquerait en réalité un adaptateur jack pour pouvoir sortir le son sur les haut-parleurs informatiques. C'est ce qui expliquerait logiquement que ma carte E-MU soit muette.

L'adaptateur en question est en forme de Y et doit être femelle stéréo mini-jack (3.5 mm) vers 2 jacks mâle mono 6.35 mm. Est-ce que tu connaîtrais un magasin en ligne qui vend ce type d'adaptateur, car je n'en ai pas trouvé jusqu'à présent? Merci!
4

Les jolies femmes préfèrent l'argent.

[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 18:46:29 ]

5
Merci beaucoup! Je vais examiner les accessoires en question et les commander rapidement aux adresses que tu m'as indiquées!
Je te tiens au courant du résultat.
6
Je pense qu'un jour tu auras un système de HP plus conséquent mais ces accessoires pourront t'être utiles pour d'autres bidouillages de branchement. J'en ai plein des trucs comme çà, en plus des fiches que je soude moi-même!

Les jolies femmes préfèrent l'argent.