Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Des news de la nouvelle EMU 0404 ?

  • 66 réponses
  • 12 participants
  • 2 416 vues
  • 1 follower
1 Des news de la nouvelle EMU 0404 ?
Je n'arrive pas à retrouver le thread la concernant, enfin si vous avez quelques infos sur la date de sortie ou les spécifications, n'hésitez pas ;)

Pensez vous qu'on pourra utiliser l'emulator X avec ?

Merci !

--------------
:Kystronik Ep:
--------------
Afficher le premier post
11
From ICI

Citation : E-DSP 32-bit Multi-effects Processor offers you over 16 hardware-accelerated studio-grade effects simultaneously with no CPU overhead – plug-in architecture allows you to add new effects as needed
32 Channels of zero latency Hardware Mixing/ Monitoring with super-flexible virtual patchbay – no external mixer needed



Effets proprietaires, ou support VST/DX ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

12
Je viens de voir cette carte ... :8O: :bravo:
Si je comprends bien, c'est une sorte de multi-effets.... entrée stéréo / sortie stéréo analogique ... doublée en numérique.....midi in / out ... c'est quoi les mini-jacks ?
Et de surcroit elle pourrait se transformer en sampler si on utilise le soft EMU adéquat ..?
Pour le prix, si c'est ce que je pense, elle va finir dans mon shuttle sous peu !

DES INFOS plus précises ? :up:

Merci ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

13
Y'a un truc bizarre entre les 2liens..

deja y'en a une c'est en RCA et l'autre en jack 3.5
et surtout y'en a une qui est marqué 24/96 et l'autre 24/192!!
14
Cette page devrait répondre à nos questions:
http://www.etcetera.co.uk/products/EMU005.shtml#feat
15
Wé , elle et vraiment bizarre cette carte avec les rca...
moi aussi je l'avais vu comme ca (24/96).

j'ai une question!
j'ai deja une eband 008 avec asio2 . je me sert des 8in /8out ou je vais vers ma console , et j'ai vu qu'on pouvais faire cohabiter 2cartes sons.
et je pensais , vu que ma console fait un peu de souffle et que l'EMU a un dsp avec jusk'a 16effets en zero de latence et une bonne dynamique !
je pouvais faire pc (eband) vers console , console vers pc (emu) et repc vers reconsole?
pour profiter d'un gate , du compresseur etc..

meme si la frequence de l'emu est de 24/96 et que mon eband fasses 20/48 , ca change grand chose a ce niveau mais bon on sait jamais...?
16
Wé nan ... sinon je ferai emu vers ampli.. et je ferai avec ski sort de l'eband et que je controllerai sur la console , et emu direct vers ampli . sinon ca servira a rien le retour emu , console, ampli... et je me retrouverai encore avec du souffle..
donc eband , console , emu , ampli
17
Bonsoir, :D:
Allez, comme je pense être sympa :volatil: voici le lien pour la commanderhttp://www.musicstorekoeln.de/englisch/index.htm
à 99 euros, ben mieux, j'vois pas :bravo:
Dés mon retour en Bretagne mi juillet je la commande... :boire2: :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

18
Je ne vois pas trop l'interet d'aller la commander à l'étranger vu qu'elle est annoncée au même prix en France.

Concernant l'emulator X, je ne pense pas qu'il s'adapte sur cette carte, on le trouve séparément sur le site de Creative (99€) et ils ne mentionnent pas la 0404. :(((
19
Si l'Emulator X ne fonctionne pas sur cette carte alors c'est une grosse erreur de la part d'EMU ! Peut-être que l'info n'est pas encore actualisée sur le site ? A priori rien ne devrait s'opposer à ce que ce soft puisse fonctionner avec la 0404, selon moi ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

20
Oué c'est sûr, faudra voir s'ils mettent à jour le site, 99€ le sampleur c'est pas cher :humm:

Par contre, une question, un truc m'ennuie, la 1212 et la terratech phase22 sont en "balanced inputs" alors que la 0404 est "unbalanced", ça va bcp influer sur la qualité de son ? (je précise que j'enregistre mon hardware, je parle pas du son des vsti ;))