Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
E-MU 0404
(45)
Déposer un avis

Argus du E-MU 0404

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 0404 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 52,14 €

E-µ 0404

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 1 272 vues
  • 1 follower
E-µ 0404
Bon comme elle va pas tarder à sortir, je propose d'ouvrir un sujet dessus, plutôt que de se disperser dans plusieurs forums. On y mettra les news habituelles en attendant le premier avis sur la bête.
Je devais justement m'acheter une carte et celle-ci correspond exactement à ce que j'attendais.
à suivre... :boire2:
OranGe tu as raison, mettons tous les sujets qui ont déjà fait allusion à la 0404 :

ici

sans oublier celui-ci

et celui-là

mais aussi ici

même là (et oui)

et enfin

ou alors vous allez ici et vous tapez 0404
:zzz:
Ça y est elle est annoncée sur le site d'E-MU :

http://www.emu.com/products/product.asp?product=2220&category=754&maincategory=754

elle devrait plus tarder.
Faites chauffer les cartes bleues !!! :P:
C'est fait je l'ai commandée hier chez Espace Claviers pour 109€ avec les frais de port. Ils ne l'avaient pas en stocke mais elle est commandée.
Bonsoir, :D:
Connaissez vous un magasin sur Paris ou il pourrait vendre la 0404 ? (je vais z'a la capitale dans 10 jours), merci :boire:

Vive le partage et la tolérance...

Linux - Midjay plus - Motif 7 - Pa50 - Triton

Faudrai déjà qu'elle soit disponible dans 10 jours, ce qui n'est pas gagné
Rectification, espace clavier à Bordeau en aura dès mardi. ça doit etre pareil sur Paris, téléphone avant.
Backline & pianos 99 € port inclus, en commande... :oo:
Nous sommes Mardi, est-ce que qqn la acheté ou reçue :?:
Elle est arrivée à Bordeaux :bravo: