Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Est-elle low-profile ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 514 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Est-elle low-profile ?
Salut

je voudrais savoir si elle entre dans des mini-pcs qui ne supporte que le pci low-profile ?

quelqu'un a-t-il testé reaktor avec ?

merci
2
3
Ca m'interresse aussi,
je voudrais mettre la 1820m dans un barebone ASUS (pundit ) et ce boitier n'accepte ke le low profile

kk 1 pourrais me dire si ca va rentrer dedans ??
4
Oui ben en fait je viens de voir la gueulle d"une carte low profile et c pas fait pareil ke la carte emu ...

si je me trompe dites le moi mais je doute pouvoir faire rentrer ca dans le boitier prevu ...
5
carte low profile
carte normale

Donc non, la emu n'est pas lowprofile. De toute évidence pour de la MAO sur mini pc, il faut :
- soit un boitier externe avec connexion usb ou firewire
- soit un minipc qui accepte une ou plusieur cartes pci normales.
6
La 0404 tient dans mon pundit mais ça passe au milimètre près...

Sur les deux ports PCI, elle ne tient que dans celui du haut (celui le plus à l'extérieur) car à ce niveau dans le boitier il y a un petit renfoncement qui donne les 2 ou 3 milimètres qu'il lui faut pour rentre tout juste.

Par contre pour la faire rentrer/sortir il faut chopper le coup de main et bien faire attention à tous les mouvements car c'est de la précision.
L'astuce c'est de retirer une visse en bas du boitier qui permet d'écarter un peu ce côté d'un demi centimètre afin d'y faire entrer le bloc PCI sans que la carte raccroche (car elle dépasse du bloc PCI).
Une fois la carte rentrée, et le côté du boitier remis en place, la "rainure" lui donne l'espace nécessaire pour tenir.

Mieux vaut s'entrainer au mikado avant de s'y essayer.

Pour info, j'ai un Pundit de première génération. Je ne sais pas s'il y a eu des modifications même minimes des boitiers de génération suivantes...