Quelle session utilisez-vous ?
- 12 réponses
- 2 participants
- 589 vues
- 1 follower
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/08/2004 à 12:02:32Quelle session utilisez-vous ?
Salut,
Bon je viens d'acquérir cette carte et déjà ca me change de mon Audigy , il faut avouer que le son est plus que correct et les connectiques sont sérieuses, mais bon bref...
Je viens de parcourir le manuel suite à un probléme de latence dans Reason, avec les 2 drivers Asio ma latence est de 846ms , je pense que le probléme viens de la session utilisée.
Pourriez vous m'indiqué quelle session utilisez pour du routage non numérique, multitrack ou 2 mono stéréo, je suis un peu dans le flou !
Merci d'avance
Bon je viens d'acquérir cette carte et déjà ca me change de mon Audigy , il faut avouer que le son est plus que correct et les connectiques sont sérieuses, mais bon bref...
Je viens de parcourir le manuel suite à un probléme de latence dans Reason, avec les 2 drivers Asio ma latence est de 846ms , je pense que le probléme viens de la session utilisée.
Pourriez vous m'indiqué quelle session utilisez pour du routage non numérique, multitrack ou 2 mono stéréo, je suis un peu dans le flou !
Merci d'avance
DU SON...
- 1
- 2
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 26/08/2004 à 12:33:15
J'arrive à obtenir 46ms avec un driver ASIO Full Duplex, m'est je ne suis pas convaincu que ce soit le minimum ;)
DU SON...
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 26/08/2004 à 12:42:30
Autre chose de bizar je n'ai pas la petite fenetre standart Asio Control Panel, ni dans Cubasis ni dans Reason, j'ai une autre plus grande fenetre avec DIrect sound inport and DIrect sound outport !
DU SON...
Anonyme
331
4 Posté le 26/08/2004 à 13:35:29
Moi pas comprendre!!!
question con: t'as bien sélectionné les drivers nommés "Asio E-mu asio" dans reason???
Si c'est le cas (et je pense que oui), tu devrais avoir une petite fenêtre dans le control panel afin de choisir ta latence... pour ma part je descendes en dessous des 5 ms sans problème!
Sinon, tu pourrais être plus explicite sur ton histoire de session?
@ +!
question con: t'as bien sélectionné les drivers nommés "Asio E-mu asio" dans reason???
Si c'est le cas (et je pense que oui), tu devrais avoir une petite fenêtre dans le control panel afin de choisir ta latence... pour ma part je descendes en dessous des 5 ms sans problème!
Sinon, tu pourrais être plus explicite sur ton histoire de session?
@ +!
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 26/08/2004 à 14:18:01
Lache l'affaire pour l'histoire de session, c'est moi qui , en fait ca commence les le probléme mes drivers ne sont pas bien nommé apparament, ils s'appellent Asio Multmédia Driver et Asio DirectX Full Duplex Driver
DU SON...
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 26/08/2004 à 14:27:19
A l'aide je viens de réinstaller les drivers via le cd est tjs pareil
DU SON...
Anonyme
331
7 Posté le 26/08/2004 à 14:59:39
Ok ok donc tu n'aurais pas les bons drivers, c'est chelou ton histoire!!!
Laisse tomber, moi aussi j'ai les drivers asio full duplex mais c'est pas ceux là qu'il faut utiliser!!!c'est pas les bons!!!
une question: t'avait quoi avant comme carte son? a-tu bien désinstaller tous les anciens drivers? ça peut peut être venir d'une histoire de conflit entre plusieurs drivers (j'en sais rien en fait j'essaie de réflechir)
avant d'installer la carte, j'utilisais le chipset de ma carte mère pour le son, peut être que le tient est encore activé!!! il faut que tu ailles dans le Bios de ton PC, que tu désactive le chipset via (ou autre...) et que tu désinstalle tous tes anciens drivers.
Après seulement tu réinstalle les drivers de la carte et...................j'espère que ça marchera au pire, tu pourras toujours contacter l'assistance d'E-mu france (le numéro de tél est sur le guide d'installation de la carte)
Voilou @ +
Laisse tomber, moi aussi j'ai les drivers asio full duplex mais c'est pas ceux là qu'il faut utiliser!!!c'est pas les bons!!!
une question: t'avait quoi avant comme carte son? a-tu bien désinstaller tous les anciens drivers? ça peut peut être venir d'une histoire de conflit entre plusieurs drivers (j'en sais rien en fait j'essaie de réflechir)
avant d'installer la carte, j'utilisais le chipset de ma carte mère pour le son, peut être que le tient est encore activé!!! il faut que tu ailles dans le Bios de ton PC, que tu désactive le chipset via (ou autre...) et que tu désinstalle tous tes anciens drivers.
Après seulement tu réinstalle les drivers de la carte et...................j'espère que ça marchera au pire, tu pourras toujours contacter l'assistance d'E-mu france (le numéro de tél est sur le guide d'installation de la carte)
Voilou @ +
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 27/08/2004 à 01:00:53
Donc en fait effectivement, j'ai cerné le probléme qui vient d'un conflit entre les drivers de mon ancienne Creative Audigy2 et les nouveaux drivers Emu qui sont eux aussi basés sur la même base que Creative, d'où le probléme.
Un gars de chez emu m'a vivement conseillé de faire un réinstalle d'Xp et je pense que c'est ce qui est le plus judicieux, car les résidus se trouvent dans le system32 et je me sens pas commencé à retourner mes fichiers sytémes.
Voilà je vous tiens au courant demains. ;)
Un gars de chez emu m'a vivement conseillé de faire un réinstalle d'Xp et je pense que c'est ce qui est le plus judicieux, car les résidus se trouvent dans le system32 et je me sens pas commencé à retourner mes fichiers sytémes.
Voilà je vous tiens au courant demains. ;)
DU SON...
Anonyme
331
9 Posté le 27/08/2004 à 08:49:25
Yes, c'est clair que ton problème venait de conflit entre plusieurs drivers c'est con un ordi quand même!!!
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 27/08/2004 à 10:29:17
Nan c pas con, aussi qu'on que nous, mais on en aura jamais fini avec les soucis;
Bref je commence ma réinstall dans 5 min, à dans 1h ;)
Bref je commence ma réinstall dans 5 min, à dans 1h ;)
DU SON...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2