Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Bugs en lecture

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 673 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bugs en lecture
Salut,

Est ce que certaines quelqu'un aurait constaté des bugs (coupure) en lecture de Mp3 par exmple ? :?!:
DU SON...
2
Oui, de temps en temps sous winamp 2.9, idem sous winamp 5.04. Par contre, ça se corrige en cochant "allow hardware acceleration" dans les proprietes du directsound output.
Il m'arrive tres rarement d'avoir encore cette coupure.

Les drivers sont encore jeunes, c'est dommage parceque la carte est vraiment bonne :humm:
3
Pourtant j'ai des bugs avec Media Player Classic sinon je trouve pas le Direct sound output :?!:

A part ca, big :up: pour la 0404
DU SON...
4
Sous Media player j'ai aucun soucis, quand je lis un fichier avec ça se passe bien.

Le directsound output c'est dans les "preferences" de winamp.

Tu as suffisamment de ram ? sous xp 256 c'est leger, si tu as plus ça ne vient pas de là..
5
1024 mais c de a SD :|
DU SON...
6
Donc, c'est pas ça le probleme, au fait ça t'arrive d'avoir winamp bloqué dans les process(ctrl+alt+supp) ? Chez moi par exemple, winamp coupe la lecture, je la relance et ça repart. Mais si je ferme ce winamp et que je lis à nouveau un fichier, j'ai deux winamp dans les process. Quand je le ferme, j'entends un petit son dans les baffles et le driver est libéré.

Assez bizarre comme plan, je suis content que chez moi ça aille mieux.
ça te le fait tout le temps ?
7
Vous me faites flipper avec tous vos soucis.
moi en tout cas, sous winamp ou ailleurs, aucun pb de coupure.
sauf sur acid, la premiere fois que je le lance, faut que je diminue la fenetre une fois puis que je la restaure et la, le son arrive..

bizarre...
quelqu'un sait à quoi cela est du par hasard?
8
Au fait orange, pkoi ce pseudo? tu bosses chez eux? :lol:
9
Re pour log a rythm: Alors, ça y est?, t'as réussi a installer ces drivers?
Sinon; c'est vrai que pas mal de gens se plaignent de bugs avec cette carte, pour ma part je n'ai encore rencontré aucun souci de ce genre (coupures du son, bugs avec des jeux), le seul petit problème apparait quand je fais tourner cubase sx en rewire avec reason 2.5: quand je lance une zic, elle a un petit temps de latence et ralenti un petit peu au tout début, mais a part ça, aucun souci en lecture (j'utilise music match jukebox)
Vivement de nouveaux drivers à aller télécharger sur le site d'E-mu!!!
10
Alors je vous fait le topo vite fais, j'ai du complétement formaté et réinstallé Windows pour avoir enfin les bons drivers entre autre ASIO Emu ASio, bref il y avait un conflit de fou avec mais anciens drivers de ma Creative Audigy. Un gars de chez Emu m'a confirmé qu'il était fait sur la même base.

Enfin bref, gros probléme, mon 2éme DD (le stock) était lui aussi partitionné et avec cette nouvelle instal de windows il 'ma supprimé mes partitions et donc plus rien, le DD en une seul partition en format Raw, donc j'ai perdu mes 5 gigas de samples, mes 20 Gig de son, passé 2000 photos, enfin c'est la fête quoi ! :fete: :shootme: :nawak:
DU SON...