Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Question sur l'enregistrement et la 404.

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 620 vues
  • 1 follower
1 Question sur l'enregistrement et la 404.
Salut à Tous!

Bon ça y est j'ai ma 404! Tout marche nikel! :D:

Voilà ma question:
:fleche: Comment puis je faire pour enregistrer dans sound forge par exemple mon ER1 ki passe par line in et Reason ki est en lecture en meme temps ???

car dans les propriétés d'enregistrement je ne peux sélectionner ke "wave" ( j'utilise le driver emu asio), l'idéal serait ke je puisse avoir " ce ke vous entendez" comme avec ma vieille SBlive mais ça je sais pas si c'est possible??
Dois je utiliser un autre driver?
Y'a t-il un routage spécial à faire dans le patch mix??

Merci de vos réponses! :clin:
2
Bon alors les gars, personne à une idée!???? :???:

C'est pas possible!???

Une ptite répose, siuoplait!!! :clin:
3
Dans le master du patchmix, tu créais un inser send to host wave et normalement ta tout ton master qui part vers Sound Forge, voilà je pense que ca devrais marcher. ;)
:up:
DU SON...
4
J'te remercie de m'avoir répondu Log-a-rythm, je teste dès ke je peux et dirais si ça marche....
5
6
Voilà et t'as même une soluce Made In Orange, avec les imprimes écrans et tout, je te l'ai expliqué à l'arrache et Orange te l'a fait nikel, que demandé de +. ;)

Vraiment génial AF nan ?
DU SON...
7
Bon Orange j'ai suivi tes explications pourtant très bien faites et très claire mais je ne m'en sorts pas kan même.

J'ai configuré la patchmix comme tu l'as indiqué.
Mais c'est dans wave lab lite ke ça ne suit pas:
Dans les préférences>carte audio> dans lecture et dans enregistrement > je n'ai pas " EMU ASIO" mais "E-DSP Wave [C000]" l'autre choix possible est "mappeur de son microsoft"

Je n'ai pas trouvé les option :
"*cocher le monitoring direct pour l'enregistrement
*décocher le monitoring direct pour la lecture"

surement du au fait ke je n'ai pas le bon pilote dans les préférences...

Sachant ke mon but et d'enregistrer ma Korg ki rentre par les IN L et R et Reason dans lequel j'ai sélectionné "EMU ASIO"...

Peut etre est-ce parce ke j'ai déjà le pilote "EMU ASIO" utilisé par Reason ke du coup je ne l'ai pas dans Wave lab!???

Si kelkun voit c'est ke je me suis planté merci d'avance!...
8
Salut, je viens d'essayer ce que tu voudrais faire, apparemment le driver Asio ne peut etre ouvert ou plutôt actif qu'une seule fois, donc une seule instance. Par contre, même Nuendo ouvert, Wavelab me propose le pilote Asio. En revanche, pas de son sous Nuendo tant que je ferme pas Wavelab.

C'est un peu bizarre que tu n'aies pas le bon pilote sous Wavelab? réinstalles tes pilotes au cas où.. Tu ne verras pas les options de monitoring tant que eux n'apparaitront pas.

j'ai testé vite fait d'enregistrer Nuendo (asio) dans Wavelab (e-dsp wave) et j'y arrive pas, là y a un truc que je pige pas, de bon matin c'est chaud ;)
9
Moi j'ai bien la carte qui apparait dans les preferences lecture / enregistrement mais il me met quand j'ouvre wave lab :

- Le module asio16dll et asio mm32.dll ne peut être chargé !

Ah y'a beaucoup d'effets possible mais alors avant d'y arriver ben bonjour ! J'en viens même à me demander si ça marchera un jour !!! je sens que je v ressortir la carte la réemballer et en prendre une autre plus simple ! j'ai acheté hier !

Zig