Jai la EMU121m et ca fait pareil. Du coup quand jveux mater un DVD jvais dans Panneau de Config/SON et jrepasse sur la carte son intégré (AC97) et là ca marche !
Ok ça m'interesse aussi.
Pour être franc, j'ai récemment installé une E-MU 0404, j'ai un peu galérer au début pour parametrer correctement tous les logiciels, mais maintenant ça marche, et je n'ai pas noté ce problème avec les CDs, mais je suis interessé au cas où.
Désolé de ne pouvoir t'aider (d'un autre côté je suis bien content pour moi ) mais ça peut toujours venir...Ah l'informatique et ses mystères.
Par contre, moi, j'ai un autre truc bizarre
Le volume de la carte (vous savez, dans Panneau de configuration/sons/volume) se règle tout seul au deux tiers...à la moitié...ça dépend en pleine utilisation.
C'est assez surprenant, surtout la première fois quand vous ne le savez pas...vous êtes par terre à faire le tour du cablage afin d'essayer de trouver le bug.
Oui, le potar est bloqué... . J'ai écrit à E-mu pour les fire progresser avec le lecteur CD... J'attends leur réponse... Peut-être avec des nouveau drivers !!!
Ne rêvons pas, la réponse va mettre du temps, ma dès que j'ai du nouveau, je repasse ici le crier
Le potar est débloqué depuis deux jours suite à une réinstallation...mais il continu de temps en temps à bouger tout seul.
C'est vrai que le premier jour, il etait bloqué à zéro, impossible de le bouger .
Je lui ai parlé gentiment, j'ai telephoné en Irlande au gentil monsieur, et puis j'ai tout désintallé/réinstallé.
Les drivers sont dans leur petit nid douillet maintenant, plus de bug (et c'est tant mieux).
Tiens nous au courant !
Moi j'ai un soucis de branchement en interne comparable au DVD-ROM, avec une carte Tuner PCTV. Existe-t-il le fameux port interne qui équipait les bonnes vieilles Creative???