Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2004 à 21:40:22Carte non reconnue !
Salut à tous !
Voila, je viens de recevoir ma carte Emu 0404 je demonte mon micro, j' installe la bête dans le port PCI .........
Je demarre........
Et la rien !!!!!
Mon micro ne reconnait pas de nouveau materiel ??????
Pas de carte quoi!!!!!!!
C' est la carte ? le micro ? vous en pensez quoi ??????
JE SUIS DE-GOU-TE !!!!!!!!!
Anonyme
331
2Posté le 20/09/2004 à 21:49:05
Salut, c'est pa grave si ton pc ne reconnait pas de nouveau matériel, de toute facon, l'assitant ajout de matériel de win xp est nul, pour que ta carte soit reconnue, installe les drivers et le logiciel patch mix pour activer la carte, après ça devrait fonctionner
0
yoshi
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/09/2004 à 23:00:44
J ai essayé mais il me dit qu il n y a pas de carte emu installé ! donc je peux pas finir l 'install...........
0
zardbat
250
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/09/2004 à 23:09:03
Essaye un autre emplacement PCI au cas ou
et verifie qu'elle soit bien enfichée
C ok !!
Ma carte mère étant neuve il fallait appuyer comme un bourrin !!!!!
Merci à tous qu a même !!
0
les couleurs
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/12/2005 à 06:20:29
J'ai exactement le même problème, j'ai acheté une e-mu 0404 mais XP ne la reconnait pas, je ne sais plus quoi faire, quelqu'un peu m'aider?
0
Anonyme
521397
7Posté le 03/12/2005 à 13:56:12
Tout d'abord, télécharge les derniers drivers(1.82) et patchmix(1.81) sur le site d'emu ; ensuite, fais le tour du forum de la 0404, tu devrais trouver la solution à ton problème (désactiver la carteson intégrée ; changement de port pci...)
Si ce la ne change rien, fais-nous un topo précis de ton installation avec le détail de ta config.