Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet EMU0404 Je n'arrive pas à enregistrer en Wave stéréo.

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 720 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion EMU0404 Je n'arrive pas à enregistrer en Wave stéréo.
Tout d'abord, BONJOUR !

Voilà j'me suis acheté une EMU 0404, après avoir fouiné sur ce site.
Bon j'ai quelques lacunes en gestion ASIO, je dirais meme que je suis un total ignorant en la matière.

En l'occurence j'essaye de lire un son avec ma carte 0404, le faire passer par une table de mix puis l'enregistrer simultanément avec un soft audio, en l'occurence : "Audition".

Mon problème c'est que j'ai bien la sortie son en stéréo. Sur le Patchmix PCI CARD IN L est routé vers WAVE L/R HOST... jusque là pas de pb. Mais pour le voie de droite, bien qu'elle recoive un son (vérifiable grace au vumètre) je n'ai pas trouvé moyen de pouvoir mixer les deux. Du coup sur mon enregistreur, mon wave "PCI CARD IN L" est dédoublé pour faire de la stéréo... enfin si on peut appeler ca stéréo.

Brefffffffffffffff, serait-il possible d'avoir un simple éclaircissement de la situation, vous serez bien urbains, parce que j'ai refait tout mon studio de webradio, et si c'est pour finir avec du mono j'vais chialler. :(((

Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à la grande fraternité des mélomanes en folie ! :bravo:


Ci dessous un screen shot :

Merci à tous d'être venus, public je t'aime

2

Citation : L'avenir du monde est entre vos mains expertes


Moi je donne de l'avenir à ceux qui me font des intitulés de topic claire !

:fleche:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3

Hors sujet : Edited cauz stupid :oops:

4
Merci shamkara, tu peux me fouetter avec une poutre.

Orange, j'essaye ca tout de suite, en tout cas merci pour les newbies, j'avoues que dans des domaines que je maitrise j'ai un peu la haine de répeter toujours les mêmes bases.

Merci bcp pour la rapidité de réponse, c'est pas un forum c'est un chat ! :oo:

Merci à tous d'être venus, public je t'aime

5
Okay alors c'est donc la configuration initiale... :8O:
Mais cela ne fonctionne toujours pas...

J'ai cru lire qu'il exitait des conflits de drivers avec les SBlives, je vais tester en la virant et en supprimant les drivers des deux cartes pour tout remettre. J'ai DL le soft KRISTAL qui est sencé gerer l'ASIO (ce dont je doutais d'Audition), et j'ai droit à un sympathique message au lancement : "ASIO DRIVER ERROR : ASIO DRIVER OPEN FAILURE!"... c'est assez éloquent à mon avis ^^

Dernière petite remarque qui m'aidera certainement à piger dans sa globalité. L'Asio est un canal différent du WDM ? En ce sens qu'il faut parametrer son enregistreur pour qu'il prenne l'Asio et non le WDM. Si oui je n'ai effectivement aucune option de ce type dans Audition 1.0

Bon je bidouille et je reviens pleurer dans un moment si ca plante toujours.

Ps : j'suis pas avare de compliments, mais là j'avoue être très agréablement surpris par la qualité de votre service. Merci encore. :aime:

Merci à tous d'être venus, public je t'aime

6
Oups oups je me suis planté, désolé un pitit peu fatigué en ce moment :oops:




Là j'ai pas trop le temps de t'expliquer la manip, dès que j'ai un moment je ferai une Faq sur les configs de patchmix.
7
8
Bon et bien malgrès tout ca j'ai encore qq soucis...
J'ai une GFORCE 5900XT et j'ai desactivé la "carte son" Nvidia intégrée à la carte mère.
Et pourtant dans mes options wavelab j'ai uniquement les pilotes MME et l'arrivée magique d'un pilote NVIDIA ASIO.

Bref, je retourne fracasser tout ca pour voir.

ps : que tu sois fatigué c'est compréhensible, si tu écris une bible à chaque fois qu'on te pose une question ;) Quelle abnégation ! royal ! :aime:

Merci à tous d'être venus, public je t'aime

9
Ok ca fonctionne sur le pc qui fera le client stream. Il n'est pas équipé de Nvidia. Par contre dans les options wavelab je n'ai pas mention d'Asio mais seulement du DSP. Bon ca avance c'est le principal :bravo:

Merci à tous d'être venus, public je t'aime