Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet [EMU] Update Patchmix& Power FX >> v1.6 !

  • 47 réponses
  • 13 participants
  • 2 411 vues
  • 1 follower
1 [EMU] Update Patchmix& Power FX >> v1.6 !

Citation : E-MU® PatchMix DSP Application patch V1.60

Date: 9/15/2004
Size: 2.77 MB

E-MU PatchMix DSP version 1.60 contains the following feature enhancements and fixes:

E-MU PatchMix DSP Version 1.60
Feature Enhancements:
E-MU PowerFX (hardware-accelerated VST effects)
Factory presets for Lite Reverb plug-in and 7 delay plug-ins
Bypass all inserts
WDM Support at 96/192 kHz (NOTE: Also requires E-MU Digital Audio System/Emulator X Driver patch 1.60 or later)
Mouse-wheel support in PatchMix DSP
Added Dual Monitor Support


Fixes:
Fixed a bug where audio is dropped when a corrupted session file is loaded
Fixed a bug when dragging and inserting a soloed or bypassed effect
Fixed Auto-Delay compensation in E-Wire when using Cubase SX or Nuendo
Fixed a problem where PatchMix DSP could not be opened after closing it using Alt-F4
Includes changes from V1.02 Release


Requirements:
Microsoft® Windows® XP SP1 or Windows 2000 SP4 or greater
E-MU® 0404, 1212M, 1820, 1820M Digital Audio System or Emulator® X, Emulator X Studio Desktop Sampling System


Application Revision History Changes from V1.02 Release:
Fixed bug where switching between internal and external source caused PatchMix application error



http://emu.com/support/files/download3.asp?Centric=764&Platform=1&File=337

Afficher le premier post
11
Moi la mienne ça marche pas du tout j'ai tout desinstallé reinstallé 3 fois , wave lab me disait kil y avait des fichiers asio dll manquants j'ai réinstallé, apres j'avais plus le message mais ça n'enregistrait toujours pas et maintenant j'ai changé la carte essayé sur tous les emplacements nada ça enregistre toujours pas ! quand je vais dans panneau de configuration / sons peripheriques audios il me met toujours muet je dois le remonter à fond et quad je vais dans enregistrement et que je clique su volume il me dit :
Il y à un probleme avec le materiel son, pour installer des peripheriques de mixage allez dans panneau de configuration cliquez sur imprimantes et autres peripheriques puis cliquez sur ajout de nouveau materiel" je vais quand même pas l'installer à la place de l'imprimante !
Le truc qui doit bugger à mon avis sont mes entrées line in line out mic quej 'ai derrière l'UC pourtant je l'ai desactivé dans Sons via ac 97 vom donc j'ai voulu voir à l'interieur mais impossible de sortir ce boitier orange !! !bref là je suis perdu je snes que je vais ramener la carte mardi c'est plus de la chanson là c de l'acharnement informatique !
En ai marreeeeeeeee !!!!! :furieux: :furieux: :furieux:
12
Allez zigotto tu peux le faire !!! :bravo2:

sinon je sensque je vais trainer plutot ici que sur le forum 1212m, vous m'avez l'air plus actifs et sympathiques...

en plus ya Orangeici qui prodigue de juteux conseils
ZiKaToKo - mex version mobile
13
Ben voilà ça y est j'ai mon audiophile en 2 heures la lecture et l'enregistrement parfaits !!!! Je dis pas que la Emu est une mauvaise carte mais je pense qu'il faut être sacrément calé en informatique pour s'en sortir ! Donc je suis super content et bientôt on line le premier morceau ! www.sebasto.fr.st
@ ++++++++++
14
Sioupaire

maintenant tu vas pouvoir harceler les pauvres types du forum de l'audiophile :ptdr: :ptdr:

sacré zigotto quand meme... :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
15
Encore plus instable avec les nouveaux drivers ! Moi aussi, j'ai été obligé de tout desinstaller et réinstaller les anciens drivers pour avoir un semblant de stabilité :furieux:
Je regrette franchemant mon achat, j'aurais du acheter chez m-audio, au moins, chez eux pas d'esbrouffe, c'est simple et ça fonctionne à tous les coups. Perso, je me fiche pas mal des effets, du patchmix et de toutes ces conneries. Tout ce que je veux, c'est enregistrer ce qui entre dans ma carte son sans avoir à brûler un cierge pour esperer ne pas avoir de blancs ou de clics au milieu de l'enregistrement.
16
C'est vrai c'est un peu embêtant, les produits pas chers ça attire toujours des consommateurs cheap... les pauvres!

Bon courage!
17
Priere d'arreter de cracher dans la soupe, messieurs :fache2:

vous faites pas avancer le schmilblick...
ZiKaToKo - mex version mobile
18
Il suffit de lire le manuel (en français en plus!) pour s'en tirer sans problème...
19
:beurk: emu

excusez moi,j'ai pas pu me retenir
20
Extrait du profil de vincent 2.0 :

Groove Machines/Séquenceurs Matériels
E-MU XL-7


Racks/Modules Numériques
E-MU Orbit V1

tu vomis sur tes machines ? :diable:
ZiKaToKo - mex version mobile