[EMU] Update Patchmix& Power FX >> v1.6 !
- 47 réponses
- 13 participants
- 2 466 vues
- 1 follower
Anonyme
Citation : E-MU® PatchMix DSP Application patch V1.60
Date: 9/15/2004
Size: 2.77 MB
E-MU PatchMix DSP version 1.60 contains the following feature enhancements and fixes:
E-MU PatchMix DSP Version 1.60
Feature Enhancements:
E-MU PowerFX (hardware-accelerated VST effects)
Factory presets for Lite Reverb plug-in and 7 delay plug-ins
Bypass all inserts
WDM Support at 96/192 kHz (NOTE: Also requires E-MU Digital Audio System/Emulator X Driver patch 1.60 or later)
Mouse-wheel support in PatchMix DSP
Added Dual Monitor Support
Fixes:
Fixed a bug where audio is dropped when a corrupted session file is loaded
Fixed a bug when dragging and inserting a soloed or bypassed effect
Fixed Auto-Delay compensation in E-Wire when using Cubase SX or Nuendo
Fixed a problem where PatchMix DSP could not be opened after closing it using Alt-F4
Includes changes from V1.02 Release
Requirements:
Microsoft® Windows® XP SP1 or Windows 2000 SP4 or greater
E-MU® 0404, 1212M, 1820, 1820M Digital Audio System or Emulator® X, Emulator X Studio Desktop Sampling System
Application Revision History Changes from V1.02 Release:
Fixed bug where switching between internal and external source caused PatchMix application error
http://emu.com/support/files/download3.asp?Centric=764&Platform=1&File=337
Zigotto
Il y à un probleme avec le materiel son, pour installer des peripheriques de mixage allez dans panneau de configuration cliquez sur imprimantes et autres peripheriques puis cliquez sur ajout de nouveau materiel" je vais quand même pas l'installer à la place de l'imprimante !
Le truc qui doit bugger à mon avis sont mes entrées line in line out mic quej 'ai derrière l'UC pourtant je l'ai desactivé dans Sons via ac 97 vom donc j'ai voulu voir à l'interieur mais impossible de sortir ce boitier orange !! !bref là je suis perdu je snes que je vais ramener la carte mardi c'est plus de la chanson là c de l'acharnement informatique !
En ai marreeeeeeeee !!!!!
mexique1
Zigotto
@ ++++++++++
mexique1
maintenant tu vas pouvoir harceler les pauvres types du forum de l'audiophile
sacré zigotto quand meme...
Tojac
Je regrette franchemant mon achat, j'aurais du acheter chez m-audio, au moins, chez eux pas d'esbrouffe, c'est simple et ça fonctionne à tous les coups. Perso, je me fiche pas mal des effets, du patchmix et de toutes ces conneries. Tout ce que je veux, c'est enregistrer ce qui entre dans ma carte son sans avoir à brûler un cierge pour esperer ne pas avoir de blancs ou de clics au milieu de l'enregistrement.
EstherK
Bon courage!
mexique1
vous faites pas avancer le schmilblick...
EstherK
vincent 2.0
excusez moi,j'ai pas pu me retenir
mexique1
Groove Machines/Séquenceurs Matériels
E-MU XL-7
Racks/Modules Numériques
E-MU Orbit V1
tu vomis sur tes machines ?
- < Liste des sujets
- Charte