Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet EMU_DAS_Driver_patchV1_60.exe/ecouter de la musique.?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 984 vues
  • 2 followers
1 EMU_DAS_Driver_patchV1_60.exe/ecouter de la musique.?
Bon aprés un reformatage et une réinstallation de la 0404 je reussi a enregistrer sous wave lab, les effets etc...donc c'est deja ca de pris!

Mais c'est vraiment impossible d'écouter de la musique que ce soit sur winamp, windows media, ou encore musicmatch jukebox, ca coupe (dés que que j'ouvre une page internet, AF en l'occurence....) et ca fait planter completement planter le pc, j'ai désactivé mon ancienne carte et désinstallé ses divers mais rien n'y fait....

Désesperé, je me suis donc rué sur les mises a jour dispos sur le site emu, j'installe l'update du patchmix et choppe EMU_DAS_Driver_patchV1_60.exe et ce que je croyais etre mon sauveur ne réussi meme pas a s'executer (bug pendant l'extraction auto)...Est ce une malédiction qui s'abat sur ma chambre ou d'autres galèrent aussi aprés moultes tentatives...?

Quelqu'un aurait-il par hasard trouver une échappatoire (autre que la sb128 :??: )??
D'autant plus que je devrais recevoir ma paire de moniteurs bx5 d'ici peu, ca risque d'etre frustrant..

Merci.
2
Anyone? une idée?
3
Bon ben je vais continuer à écouter mes mp3 avec wavelab alors....
4
Salut
j'ai eu un message d'erreur aussi en faisant la maj des drivers parce que le patchmix tournait en fond --> faut le desactiver à mon avis

Pourtant moi depuis le debut j'arrive à écouter de la zic sans problème (MP3, Winamp, WMP,...) --> t'as essayer de charger une session "product default" pour voir ?

au fait tu passes par une table de mix ?
Venez ecoutez le DUSTER'71 !! http://dusters.free.fr
5
Non non en fait, il ne faut pas désactiver le patchmix sinon tu coupes tout le son du pc...
Sinon dans mon cas le choix d'une session n'infleunce pas sur les problemes.
Et je nutilise pas encore de table de mix car j'attends encore mes cablages qui arrivent avec mes moniteurs cette semaine....ca s'annonce pas terrible!
J'essaye juste de bien la faire tourner pour quand mon matos arrive, mais c'est pas du gateaux.

Sinon quelqu'un a entendu parler de ca http://www.geocities.com/phileosophos/tech/pcilatency.html ???
car apparemment ce serait la voie pour régler ce genre de problemes mais je vous rassure je n'y suis toujours pas arrivé.....
En fait c'est peut etre ma carte mere qui date une peu.

A part ca, est ce que je suis le seul a ne pas réussir a installer le patch pour les drivers sur le site d'emu (et aussi a ne pas réussir a acceder a powerFX vst tant qu'on y est...) ??
6
Non rassure toi t'esp as le seul j'ai passé le week end dessus et je la ramène demain pour en prendre une d'une autre marque !!! tt le monde a des pb avc cette carte ! moi suis chanteur pas informaticien c deux métiers différents !!!! quelle joie on a à enregistrer sesm orceaux après avoir passé une heure à chaque fois à tout parametrer, chanter puis faire le mix ! ben c po kool !!!
7
Ya personne qui s'y connait dans ces histoires de latence PCI ???
8
Up?!
9

Citation : moi suis chanteur pas informaticien c deux métiers différents !!!!



alors laisse tomber la mao, crois moi, c'ets pas mechant, mais on y passe des heures a parametrer le matos, a faire tourner x avec y, et quand ça marche pas, faut intervenir vite et bien. dans mao y'a ordinateur, et non monsuer IBM, c'ets pas encore a l'ordinateur de comprendre l'homme. si tu veux une solution sans tracasserie, tourne toi vers un enreistreur hard... t'aurasles memes soucis ou rpesque avec d'autres cartes, regarde, l'audio^hile tourne comme une horloge chez moi, y'a plein de post de gars qui ont des soucis avec... qu'est ce que tu veux, on ne counduit pas une formule 1 apres 3 mois de permis....
10
>t.duretz quand tu veux ecouter des mp3 tu n'as pas de son du tout aou alors ça crachouille??? qu'avais tu avant comme carte son? as t elle été desinstallée proprement?? as tu reglé comme il faut les peripherique d'entrée et sortie de windows (sous xp je ne sais aps ou c'ets mais sous 2k c'est demarrer>parametre>panneau de config>son et multimedia>audio. t'as quoi dans cette fenetre???