Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Emu 404 ou audiophile 24/96 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 723 vues
  • 1 follower
1 Emu 404 ou audiophile 24/96 ?
Une différence au moins : l'audiophile est multiclient Asio/Gsif/Wdm; la 0404 n'a pas de driver GSIF. Donc si tu utilises (ou penses utiliser) Gigastudio avec un séquenceur, le choix est vite fait.... Pas mieux pour l'instant
2
Merci par contre L'EMU est plus recente de conception non avec des jacks 6.35 en place des cinch et la dat
arfffffffffffff les deux son bonnes :???:
3
Coucou !!!!
moi je peux te dire que j'ai acheté l'ému samedi j'ai passé samedi dimanche et lundi dessus j'avais du son oui mais enregistrement impossible à part sous cubasis !
Alors je me sers depuis 3 ans de logiciels que je conais très bien et qui n'étaient pas compatibles avec cette carte, j'ai pas le temps d'apprendre cubasis je dois envoyer des chansons de qualité et vite !
Donc aujourd'hui je l'ai échangé contre l'audiophile au mag et bien de 3 jrs passés avc emu et nada avec celle là à l'heure ou je te parle j'ai deja tout parametré et même fait un essai ça passe bien sous audacity wave lab reason c l'essentiel !!!!
Donc : si vous utilisez cubase ou cubasis depuis longtemps la emu peut vous être adaptée sachant qu'il fo desactiver l'ac 97 réinstaller xp avant etc .. .bref plus de l'informatique que de la zique à mon avis !
là ça roule et elle a un son je trouve bien meilleur qu''ému mais ça c un avis perso !!!
4

Citation : desactiver l'ac 97 réinstaller xp avant etc



Tu aurais fait ça avec l'Emu, ça aurait tout aussi bien fonctionné je pense...