Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Coupure de son pendant enregistrement

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 471 vues
  • 1 follower
1 Coupure de son pendant enregistrement
Salut a tous,
Après avoir lu le manuel j'ai enfin reussi a configurer le patchmix pour l enregistrement.
J'ai simplement suivi la config de defaut pour enregistrer avec Cubasis fourni avec.
Cependant le son enregistrer est pourri et plein de coupure.
Je voulais savoir si ca venai dé drivers d origine ou de ma config un peu légère : celeron 900 avec 512 de sdram.
le son venat d une mixette 6 piste que j envoi au entrées L et R de la carte son
Merci
2
Bienvenue au club, j'ai déjà posté à ce sujet, mais je n'ai pas eu de réponse.
J'ai desactivé dans le bios le chipset son integré de ma carte et réglé la latence sur 7ms, depuis le son coupe rarement. Bizarrement, plus la latence est élevée, plus les drivers déconnent. Tes problèmes ne viennent pas de la mixette, peut être un peu de la config, mais surtout de ces satanés drivers qui justement ne fonctionnent pas sur toutes les configs, même puissantes. Bon courage !
3
Tu enregistres quoi ?
le son provenant de ton PC qui passe par la mixette pour rerentrer dans le PC ?
ZiKaToKo - mex version mobile
4
Configs puissantes oui peut être, mais j'en ai une moins puissante, en fait moins de ram, et je n'ai pas eu ce genr de problèmes avec la 0404, donc soit c'est la carte mère, soit c'est auttre chose qui bouffe votre cpu. Tout est bien éteint? rien ne tourne en fond, genre application windows à la con qui ne sert à rien, comme les recherches de mises à jour? Prenez soin de bien tout débrancher, toutes les recherches de maj, tous les trucs IE5 etc.
Je ne sais plus dans quelles rubrique, une brève recherche vous le dira, mais il faut bien configurer son PC pour la musique, et pas le multimédia.
J'ai gardé internet sur le PC musique, mais exit IE, et vive Mozilla !

Bon ben si en fait vous avez déjà fait tout ça, milles excuses :bravo:
Give it some birl !
5

Citation : tu as un ou des disques durs sur un controlleur SATA raid integré à une carte mere de premiere generation genre nf7s rev 1 ou asus a7n....etc...ya un truc qui chatouille le port pci et qui fait tout partir en vrille.



damn... :oo:

et elle vient de me refaire le coup de croire que j'ai une audiodock... :fache:
ZiKaToKo - mex version mobile