Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2004 à 01:23:33E-MU 0404 probléme de detection de la carte.
Bonjour,
J' ai acheté la E-MU 0404 et je n' ai pas eut de probléme au debut, je l' ai installé et tous fonctionné.
Mais maintenant mon ordinateur ne la detecte plus a chaque fois que je le ralume.
Je l' ai changé de port mais le probléme persiste.
Quelqu' un à une idée ?
Merci de votre aide.
Je suppose que oui, mais est-ce que tu as tout refait ? tu as tout désinstallé avant ?
tu es sous quel OS ?
désolé d'etre lourd mais j'ai pas d'autre idée, n'étant pas informaticien...
0
ZiKaToKo - mex version mobile
Olossar
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/10/2004 à 17:26:30
Je comprend rien. Hier je rallume le PC et il la detecte pas, et aujourd' hui surprise tous fonctionne s' en avoir rien touché...
C' est mystérieux... Vraiment soit mon PC est capricieux soit...
Car oui j' avais tous désinstallé. C' est curieux, non ?
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 04/10/2004 à 17:35:43
Citation : tous fonctionne s' en avoir rien touché
t'aimes pas laure teaugraf toi
va comprendre charles, autant on t'a foutu un sortilege... ça serait quand meme bien de savoir d'où ça vient...
la théorie et la pratique...
0
Olossar
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/10/2004 à 17:41:57
Oué, l' orthographe c' est pas mon truc.
Mais je me demande si c' est pas le patchmix dsp qui peut étre ne la reconné pas ( de temps en temps).
Franchement je voit pas trop...
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/10/2004 à 17:57:31
J'ai eu un binz analogue au fait : si je laisse l'installation se faire toute seule (c'est a dire sans annuler quand windaube reconnait un nouveau materiel et propose de l'installer automatiquement), hé ben le patchmix croit que j'ai une audiodock !!
sympa, j'aurais bien aimé, mais moi j'ai que deux sorties !
aucun probleme si je suis la procédure décrite dans le mauel bien sur... ;)
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 04/10/2004 à 22:33:56
Arg, ça vient de me le refaire là...
et meme en installant comme décrit dans le manuel ça refait pareil... 3ème tentative
0
Olossar
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 05/10/2004 à 13:16:25
Moi pour l' instant tout refonctionne.
Mais pour combien de temps
0
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 05/10/2004 à 14:32:53
Pfiou j'ai passé ma nuit devant le PC, sans succès... ce soir je formate et je repars de zéro.
pourquoi moi ??? ouiiiin
0
Olossar
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 05/10/2004 à 16:46:05
Oué,
Mais le formatage de temps en temps ca ne fait pas de mal...
Tu connais un peut Cubase toi ?
Car j' ai des probléme je commence à m' en servir et je n' arrive pas a rentrer du format autre que du MP3, peut étre que tu peut me dire ???