Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Compatibilité Emu 0404 avec Windows 98

  • 18 réponses
  • 4 participants
  • 634 vues
  • 1 follower
1 Compatibilité Emu 0404 avec Windows 98
Bonjour,
j 'ai un PC Pentium 3 et Windows 98, et je veux m'initier au Home studio pour faire plutôt de l'audio ( utilisation de l'ordi comme un magnéto 4 pistes :enregistrement en re-re de guitare, basse, voix, synth analogique type Moog, + boite à rythmes )...
Est ce que je peux installer la nouvelle Emu 0404 sur mon ordi, ou faut il que je télécharge windows 98 se, ou suis je obligé d'avoir windows xp, ce qui ne m'arrange pas
pnge car Je n'ai pas les moyens d'investir dans windows xp et dans beaucoup de matos
aujourd'hui ),
ou faut il que je choisisse une autre carte audio compatible windows 98 ?

2e question : puis je utiliser mon vieux 4 pistes k7 Tascam comme table de mixage extèrieure sur lequel je branche une guitare , basse ou micro avant de rentrer sur l'entrée analogique de la carte audio?


Merci d'avance pour vos remarques car mes connaissances homestudistes sont assez limitées....
2
Visiblement pas de windows 98, essaye de passer à windows 2000 et donne un peu plus de détails sur ta machine dans ton profil (vitesse de ton P3, ta ram)


Citation : Minimum System Requirements:
Genuine Intel® Pentium® III or AMD® K6® class processor or higher operating at 500MHz or faster
Intel®, AMD® or 100% compatible motherboard & chipset
128MB System RAM
500MB of free hard disk space for full installation
Windows® 2000 SP 4, Windows® XP SP 1 or greater
PCI 2.1 compliant slot for E-MU® 0404 PCI card
CD-ROM or DVD-ROM drive required for software installation
XVGA Video (1024 X 768)

3
Merci pour ton conseil, Fabs, . je dispose d'unIntel PIII, 800mhz, 128RAM( je rajouterai peut être de la RAM, 128 de plus? ) , mais la priorité c'est donc de me procurer Windows 2000 ( le télécharger?, ) mais le vendeur m'avait installé Windows 98 , sans me faire payer Windows, et sans me donner le CD d'installation, donc peut être que ca va compliquer mes affaires, on va voir, ... en plus Windows 2000 avait mauvaise réputation, non ?
Bon enfin , je vais essayer
4

Citation : Windows 2000 avait mauvaise réputation, non ?



ha bon ?
ZiKaToKo - mex version mobile
5
Avec un peu + de ram (256 voire 512 si tu peux), ce sera très bien

pour la mauvaise réputation tu dois confondre avec Windows ME

Citation : mais le vendeur m'avait installé Windows 98 , sans me faire payer Windows, et sans me donner le CD d'installation



aah quelle belle profession :oops2:
6

Citation : sans me faire payer Windows



ça se paye windows ? je croyais que c'était gratuit... :mdr: :fleche:
ZiKaToKo - mex version mobile
7
Y'a des patchs sur le site d'emu mais j'ai pas encore test
8
Qué patches ? :???:

tu parles des upgrades du patchmix ou de patch pour win98 ???
ZiKaToKo - mex version mobile
9
Patch:E-MU Audio Drivers HotFix
10
C'est un nouveau patch ? :???:
ça date pas un peu ça ?
ZiKaToKo - mex version mobile