Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Spdif / dolby digital

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 533 vues
  • 1 follower
1 Spdif / dolby digital
Bonjour tout le monde,

J'ai commandé la carte, et en fait j'avais oublié de penser à un petit détail concernant ma configuration avant :((( :

Je n'arrive pas à faire marcher la sortie SPDIF coax de ma carte mère ( Asus P4P800 ), ou alors elle ne sort pas avec le bon codage ( je sors sur un ampli qui décode tout les formats DVD commun: DTS, dolby digital etc ), et j'ai eu beau triffouiller des heures, pas moyen. Ensuite, la sortie SPDIF de ma 2eme carte son (sblive) ne marche plus, ca m'a l'air d'être physique .... pareil j'ai tout cherché.

Ma question : existe t-il un équivalent SPDIF pass thru sur cette carte (0404) ? J'ai lu dans le test de tomshardware qu'ils avaient pas réussi à faire marcher une config dolby digital ... Ca m'étonne beaucoup !

Quelqu'un a déjà essayé ?
2
Merci à tous hein ! C'est sympa ! :(((
3
Aucune des dernières emu ne fait le passthrough par la spdif(on se croirait revenu à la préhistoire :??: )tu peux aller te plaindre pour essayer de faire évoluer les choses, mais chez emu ils sont un peu bouchés des oreilles ou alors il ne savent pas faire de pilotes, ce qui me semble vrai, vu que l'asio merdoie et le wdm est nul.
4
He bhé ! c'est fort ca !

D'après ce que j'ai lu sur le forum, effectivement c'est une limitation purement logicielle !
Il faut que ca change ! Je vais laisser un mot.

Merci pour ta réponse !