Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/10/2004 à 15:26:41Spdif / dolby digital
Bonjour tout le monde,
J'ai commandé la carte, et en fait j'avais oublié de penser à un petit détail concernant ma configuration avant :
Je n'arrive pas à faire marcher la sortie SPDIF coax de ma carte mère ( Asus P4P800 ), ou alors elle ne sort pas avec le bon codage ( je sors sur un ampli qui décode tout les formats DVD commun: DTS, dolby digital etc ), et j'ai eu beau triffouiller des heures, pas moyen. Ensuite, la sortie SPDIF de ma 2eme carte son (sblive) ne marche plus, ca m'a l'air d'être physique .... pareil j'ai tout cherché.
Ma question : existe t-il un équivalent SPDIF pass thru sur cette carte (0404) ? J'ai lu dans le test de tomshardware qu'ils avaient pas réussi à faire marcher une config dolby digital ... Ca m'étonne beaucoup !
Quelqu'un a déjà essayé ?
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 21/10/2004 à 19:03:36
Merci à tous hein ! C'est sympa !
0
tgeo
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 21/10/2004 à 21:24:11
Aucune des dernières emu ne fait le passthrough par la spdif(on se croirait revenu à la préhistoire )tu peux aller te plaindre là pour essayer de faire évoluer les choses, mais chez emu ils sont un peu bouchés des oreilles ou alors il ne savent pas faire de pilotes, ce qui me semble vrai, vu que l'asio merdoie et le wdm est nul.
0
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/10/2004 à 15:58:31
He bhé ! c'est fort ca !
D'après ce que j'ai lu sur le forum, effectivement c'est une limitation purement logicielle !
Il faut que ca change ! Je vais laisser un mot.