Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Pas d enregistrement audio avec wavelab 5

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 533 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pas d enregistrement audio avec wavelab 5
Salut
voila j ai la Emu 0404 depuis peu et j avoue que je prend quelques sueur quand a son fonctionnement :(((
g installé les dernieres version 1.6 driver et Patchmix, pourtant en lançant Wavelab 5 et meme en reussissant a avoir un signal d entrée audio il m'est impossible d'enregiistrer de l audio, a chaque fois j'ai un message du type " La carte Audio refuse d'enregistrer. Êtes-vous sûr que votre carte supporte les spécifications courantes de fréquence d'échantillonnage et de résolution?
Vérifiez également que l'entrée de la carte n'est pas en mode esclave ou auto-sync."
Pourtant tout est bien paramétré en 44.1 htz et 24 bits en échantillonage dans Wavelab.
merci d avance pour vos réponses.Salut
2
Bon bon
j ai finalement réussi a m'en sortir en reinstallant Wavelab mais ça n 'a pas été simple puisque Wavelab refusait obstinémant de se reinstaller..?? il bloquait a 96% de l installation
peut etre un conflit de driver ou autre, des fois avec l'informatque...
je l'ai réinstallé en mode sans echec et MIRACLE ca marche, alors si vous avez le meme genre de galere essayez au cas ou...
salut
3
C un peu la galère avec WaveLab...

Tu enregistres en ASIO ou non ?

Car le constructeur EMU préconise de ne pas utiliser Wavelab en ASIO pour enregistrer.
Et je comprend pourquoi : Les entrées ASIO ne sont pas repérées... style (ASIO 1/32 2/32, etc... t'y vois ke dalle... donc tu fais à l'aveuglette).
Sinon, Cubasis VST fourni avec fonctionne très bien... et tu peux choisir WaveLab comme éditeur audio par défaut. C'est un peu + lourd, mais ca fonctionne très bien.
J'ai abandonné l'enregistrement direct sous WaveLab!