Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Compatibilité EMU 0404 avec la carte son interne du PC

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 603 vues
  • 1 follower
1 Compatibilité EMU 0404 avec la carte son interne du PC
Salut à tous, les experts en informatique,

Je ne suis pas très bon en informatique, et j'ai besoin de savoir si je peux laisser ma carte son interne à la carte mère avec la EMU 0404, car celle-ci n'a pas de sortie pour mes petites enceintes et possède-t-elle des sons midi ?
Merci à l'avance
2
A l'aide !!!!!!!!!!!! :clin:
3
Perso je suis pas très bon en informatique mais je dirai que le mieux c'est de déconnecter la carte son et d'utiliser les sorties de l'EMU avec des adaptateurs.
4
Perso je trouve dommage de posseder une carte de ce type (e-mu 0404) et de vouloir continuer à utiliser la sortie audio de ta carte ac97 de la carte mere. D'apres ce que j'ai pu lire et ecouter concernant cette carte, ca n'a rien a voir avec les cartes dites "multimedia". c'est de la carte PRO ou peut etre SEMI-PRO, avec des gains de sortie digne de decrasser les circuits du premier ampli venu. Pour ce qui est des sons midi, connais tu les vsti ou consorts, tres bons freewares sur le net , y-a qu'a se baisser

@ + Groodaboy

Mieux vaut une femme belle et rebelle, que moche et remoche...!!!

5
Oui, de plus, tu éviteras un certain nombre de bugg en déconnectant ton chipset audio intégré ac97. Vas dans le bios et dans la catégorie périphériques intégrés coches "Disable" pour l'ac 97.

Bonne journée et bon son ! :up: