Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Perte de sortie dans le gestionnaire de son Windows

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 450 vues
  • 1 follower
1 Perte de sortie dans le gestionnaire de son Windows
Salut ma journée commence bien!

Il m'est déjà arrivé de perdre le son en sortie dû à une désactivation dans la console Windows (genre le volume a zéro dans la console panneau de config).Le bug était complétement aléatoire et pas trop fréquent :8O:

Mais aujourd'hui, il m'est impossible de rétablir le son dans la console Windows en remettant le taquet de volume a 100% comme auparavant car il est inaccessible. :nawak:
J'ai réinstallé le patchmix ainsi que les drivers et fait un restore défaut mais toujours pas de son, alors que le son est actif dans le patchmix. :fache: :fache2: :nawak: :nawak:
DU SON...
2
Bizar en plus dans le gestioonnaire de don il y a une icone ESP Wave 2800, normalement quand on clique dessus ca s'ouvre et là rien.
Jeviens également de faire une restauration systéme est c'est tjs inactif. :oo:
DU SON...
3
:nawak: A l'aide !!!
Je viens de faire une désintall/réinstall de la carte et tjs rien avec les drivers et patchmix 1.6 :nawak: :nawak:
DU SON...
4
Bon ba je viens de faire une réinstallations de Windows pour pouvoir m'en sortir ! :8O: :nawak:

Sinon est ce que certaines personnes ont des problémes avec le niveau de son de Windows qui influence sur les sorties de la 0404 ? :?!:

:up:
DU SON...