Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello,
"je n'ai pas eu de faire des recherches",il fallait interpréter je n'ai pas eu LE TEMPS de faire des recherches , bref, je te remercie pour la rapidité de ta réponse.@+
0
k-nar
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 22/12/2004 à 11:03:28
Bon ben comment ça marche ce truc ?
on peut vraiment se mettre en 192Khz en interne ?
j'ai bien mis tous les derniers drivers
dans les "settings" de mon patchmix le maximum que je peux mettre est 48 KHz
les options 96KHz et 192KHz sont grisés
et vous ?
0
Anonyme
521397
7Posté le 22/12/2004 à 11:19:30
Est ce que le fait de changer de fréquence d'échantillonage fait changer la dynamique?
Elle est donnée à environ 110 dB en N/A (et environ 120 pour le modéle au dessus) ?
Merci pour vos réponses
0
calim
1197
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8Posté le 23/12/2004 à 13:56:44
Citation : Bon ben comment ça marche ce truc ?
on peut vraiment se mettre en 192Khz en interne ?
j'ai bien mis tous les derniers drivers
dans les "settings" de mon patchmix le maximum que je peux mettre est 48 KHz
les options 96KHz et 192KHz sont grisés
Le menu où tu es, c'est pour ajuster les parametres de ta session courante !
Hors, ici il faut que tu crées une nouvelle session, c'est en haut à droite de patchmix qu'il faut cliquer, et que tu ailles dans l'onglet 192.