Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Coupure en asio

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 781 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Coupure en asio
Alors voila j'ai longtemps attendu avant de poster, lire et essayer un peu tout les solutions
proposées sur le forum, mais ca marche toujours pas donc voila mon probleme :

Dans cubase SX (ou n'importe quel programme utilisant l'asio) je ne fais que d'avoir des problemes de coupure : je m'explique , dans le patchmix, mon son arrive bien et ressort bien dans les moniteurs, mais pour ce qui est du outing vers mes ports asio, ca foire, une fois sur deux je ne recois dans cubase (il suffit que je change un réglage, par example la latence, et ca remarche pour quelque instant), et quand j'ai l'honneur que le son rentre bien ben j'ai tres souvent des coupures par ci par la.
Par contre quand j'envoi mes differente voies avec un insert en WAVE, ca marche mais bon dans cubase c pas top.

Ma config est :

asus a7n8x deluxe (avec la carte son intégrée coupée)
amd barton 2500+
disque dur SATA samsung
512 Mb de Ram samsung/infineon


Merci d'avance, je sais pas si ce que j'ai dis etait tres clair.... :s
2
Moi, il m'arrive d'avoir des coupure ou des dégradations du son lorsque j'utilise une appli audio avec l'asio et que ma connection internet est ouverte (et donc mon firewall et mon anivirus). Lorsque je coupe tout ça plus aucun problème. Seule Wavelab me fait des trucs bizard lorsque je lis (pas quand j'enregistre...)des fichiers et que je le laisse en Asio. Si je le met en directsound pas de probs.
J'ai une config un peu similaire à la tienne (nforce2, barton... ) et j'utilise Panda antivirusplatinum, si cela peut te renseigner....
3
Je n'ai pas internet sur ce pc la, et je n'allume rien d'autre quand je travaille sur cubase
Mais merci quand meme et JOYEUX NOEL!!!
4
Les autres personnes qui ont eu le même pb avec les carte 1212m et 1820/m avaient toutes un point commun... SATA

Le pb venait de la gestion du Serial ATA sur certaine carte mère, le chip gerant le serial etant relié sur le bus PCI qui perturbait la bande passante de la carte son.



http://www.productionforums.com/emu/topic.asp?TOPIC_ID=1389
5
Verifie si dans le transport de SX tu n'a pas activé le syncro.
6
Ah je sais pas ca je verrai en revenant chez moi, mais c'est vrai qu'a premiere vue c'est a cause du sata
7
Salut,
j'ai le même problême avec la même config
ya-t-il moyen de configurer le bus pci ou une autre solution pour se sortir de la mouize
ou faut il connement renoncer au SATA(qui a l'air de bien speeder pour le reste)?
merci d'avance, a+

bird7
8
La reponse est là https://www.cakewalk.com/forum/printable.asp?m=45491&mpage=1... mais pas en Français.