Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU 0404
Photos
1/90
E-MU 0404

Carte son interne PCI/ISA de la marque E-MU

Prix public : 99 € TTC
9/10

Sujet Différence entre 0404 et 1212m

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 1 084 vues
  • 1 follower
1 Différence entre 0404 et 1212m
Salut,

Outre la connectique plus fournie, quelles sont les différences entre ces 2 cartes maintenant que la 0404 gère le 192 khz ?
J'ai pas de sous et je vais mardi acheter une des deux.

www.pierrethemotionless.com

2
La 1212 m et la 0404 sont deux cartes très différentes, bien que très proches au niveau du prix. La 0404 a été conçue pour débuter en obtenant dès le début une qualité audio (112 db en entrée et 116 en sortie ) et une dynamique très élevée pour cette gamme de prix. La 1212m elle n'a pas spécialement été conçue pour le débutant et s'adresse plus
au connaisseur n'ayant pas besoin d'entrées/sorties nombreuses tout en recherchant
une qualité audio très élevée pour le mastering par exemple. Tout comme la 0404, la 1212m possède une qualité audio très élevé mais plus encore (120 db en entrée et 120 db en sortie). Les convertisseurs d'entrée sont identiques à ceux utilisés sur les interface pro tools HD 192. En outre la 1212m disposent d'entrées / sorties ADAT idéales pour réaliser une configuration à base de Table numérique genre Yamaha ou Tascam. Elle est donc
faite pour une utilisation beaucoup plus pro que la 0404. Dernier détail, elle permet de connecter le boîtier externe 1820 ou 1820m que l'on peut acheter séparément dans un deuxième temps, ce qui n'est pas le cas de la 0404.
Pour plus d'info, le mieux est de te tourner vers le revendeur e-mu le plus proche
Bonne fête à toi

Philippe Renan

www.possible-music.com

 

 

3
Merci pour la réponse détaillée.

Bonnes fêtes à toi aussi

www.pierrethemotionless.com

4
Autre "détail" : les E/S sorties de la 1212m sont réglables à -10dB et +4dB, alors que sur la 0404 il n'y a pas le +4dB :bravo:

me trompe-je ? :clin:
ZiKaToKo - mex version mobile
5
Oui tu as raison

Philippe Renan

www.possible-music.com

 

 

6
Salut, pour ma part j'aurai aimé des infos en comparaison à la ESI Juli@. Vu que vous avez l'air calé, votres avis m'interresse!

E-MU 1212M ou ESI Juli@ ?

la Juli@ est dépourvue de port DAT et WordClock et ceci est noté.

Rock, Hip-hop : Même Combat!

7
Phiphi est le directeur france d'EMU, ça m'étonnerais qu'il te dise d'acheter la ESI :mdr:
8
Ca gagne combien un directeur general d'emu France :8O:
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
9
Pas assez cher mon fils :)

Philippe Renan

www.possible-music.com

 

 

10
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.