Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2005 à 15:12:07Multipiste ?
Je vais peut etre paraitre neuneu mais avec cette carte peut-on enregistrer en multipiste ?
Benoit0123
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 01/01/2005 à 16:08:16
En fait la capacité "multi-pistes" telle que je le comprends tient plus au logiciel qui enregistre qu'à la carte..
La carte elle même dispose:
1) d'une entrée SPDIF in pouvant acceuillir un nombre de canaux assez conséquent par session;
2) de deux entrées anlogiques monophoniques pouvant être chacune redirigée vers une piste d'enregistrement;
3) de la possibilité de rediriger les entrées IN sur les OUT pour un monitoring direct.
Sacant ceci, je pense que la carte et capable de s'intéggrer pour supporter un enregistrement multi-pistes mais non d'assurer l'enregistrement multi-pistes à elle seule (pas de DtD harware ou d'autres choses de ce genre..)